Jeudi 25 décembre 2008 à 20:22

Parce que c'est probablement le seul jour de l'année où je peux me lever aussi tard et me nourire exclusivement d'un gros bol de Van houten et d'un autre maxi bol de céréals muesli avec pépitesde choco et raisins sec réunis. Et je peux rester en pijmoiça toute la journée, lovée dans mon canapé. sans rien faire de spéciale. Je peux même rester devant un film nul autant que je veux vu que tout le monde comate. C'est vraiment la classe de rien faire sans que personne ne dise rien et que moi même je trouve ça normale ^^

Et en plus, hier, c'était le réveillon en famille, c'était chouette. Qu'est-ce qu'elles ont grandi mes cousines ! Surtout la plus petite, la dernière fois que je l'ai vu, c'était encore un bébé. Et leur cousins et cousines aussi ont grandi, c'est dingue ça, mais tellement mignon. Et puis ça fait du bien de voir tout le monde. J'ai passé une bonne soirée.
En rentrant on a tous ouvert nos cadeaux, c'était pas mal non plus, j'adore regarder les autres déballer leurs paquets et voir leur tête ^^
J'ai eu des chouettes cadeaux, au fait : un DVD et deux livres par papa et maman, trop gentil, et aussi une mini tête de bouriquet pour accrocher à son portable par mon frérot ( la collection s'agrandit ). Je suis gâtée ^^
En parlant de gâtée ... J'aime bien noêl aussi parce que ça donne des idées à mon chéri. Il est pas très messages en temps normal, mais quand il s'y met, il est chou ^^ En plus il s'y prend à l'avance ( niark, j'ai pas pu lui souhaiter la première ^^ ). En tout cas, si j'avais pas été amoureuse de lui avant ( et par le fait c'était pas le cas ), je crois que là je l'aurai été pour de bon ( et par le fait c'est le cas ). Il est trop chou.
Dis, Lizou, tu savais que ton frère est aussi adorable que ça ? ( c'est pas mon frère qui ferait ça ^^ ). En tout cas, je crois que de tous mes cadeaux, c'est bien lui mon préféré ^^

Par Jo le Vendredi 26 décembre 2008 à 14:01
Snif moi j'ai pas eu de cadeau cette année, mais bon je peux considérer l'appart comme le plus beau de tous les cadeaux de Noël !
Joyeux Noël (en retard^^)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2753688

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast