Mercredi 24 novembre 2010 à 19:52

Je crois que j'ai jamais autant travaillé un jour de semaine où je suis pas en révisions, c'est dire le nombre d'heures que j'ai passé le nez dans mes cours aujourd'hui, malgré Fiona qui fait des glissades sur mes feuilles, m'escalade quand je la repose par terre et décide de faire la sieste sur mon fascicule d'anglais, pile sur le paragraphe que j'avais l'intension de traduire. Je suis même allée jusqu'à virer maman du salon pour avoir la paix, parce que j'arrivais plus à me concentrer sur " l'essor de l'écriture de soi dans les années 70" quand elle parlait au téléphone de je ne sais quoi avec je ne sais qui. Non mais.
De coup je suis fière de moi parce que j'ai bien avancé, je me dis aussi que si je bossais comme ça tous les mercredis, j'aurais pas de retard, sauf que j'y suis peut être allée trop franco dans mes révisions, j'ai failli tomber dans les pommes (ceci dit, c'est pas sûr qu'il y ait un lien entre les deux, nonobstant, je confirme que mon cerveau était en surchauffe, vu la tête plus écarlate que l'écrevisse que j'avais quand je me suis enfin arrêtée).

En ce moment, c'est la période des catalogues de Noël et j'adooore ça ! C'est plein de boules et de guirlandes, et de trucs rouges, or, argent, à paillettes, à coeur, à rayures, c'est joli, ça brille, ça scintille. Et puis il y a aussi les pages spéciales tenues de fête, j'adore encore plus, toutes les robes noires à paillettes, en velour, en satin, avec des volants, des petites bretelles, j'ai envie de toutes les essayer, de fêter cinq fois nouvel an pour porter cinq robes différentes (ceci dit, faudrait déjà que je les achète pour les porter, ce qui est pas franchement prévu au programme).
Par le fait, si je fête déjà une fois nouvel an je serai contente.

Ce qui me fait aussi penser que Noêl est dans un mois, je vais bientôt penser aux cadeaux ...
(je sais déjà ce que je veux, c'est en trois mots et ça commence par un "t", nonobstant c'est pas une demande raisonnable, va faloir que je trouve autre chose ^^ ). Et je vais bientôt me lancer dans les gateaux !

Mais avant ça ... partiels ...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/3062875

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast