Mardi 24 août 2010 à 19:59

Hier soir, je discutais sur msn avec mon doudou, comme tous les soirs quoi, pis son ordi a bugué et du coup, il était plus connecté. Alors je me suis dit je vais lui envoyer un message de bonne nuit par sms, et en attendant une probable réponse, je vais regarder Gossip Girl ( parce que j'ai recommencé la saison 2 depuis le début, ça faisait trop longtemps que j'avais arrêté ). Il devait être quelque chose comme pas loin de minuit.
Du coup, j'avais mis mes écouteurs pour pas faire trop de bruit et bien au chaud dans mon petit lit, me voilà partie pour l'épisode 5, pis pour le 6 et finalement, la vidéo se coupe au bout des 72 minutes règlementaires. Sauf qu'à ce moment là, il était presque une heure du mat' et ... j'avais plus envie de dormir ^^ Bien joué petite Julietta.




Bon, par le fait, une gorgée de lait plus tard, j'étais dans les bras de mon ami Morphée, que j'affectionne particulièrement en ce moment ( et c'est très bien ).
Pis finalement, c'est plutôt un méga bonus de se coucher tard, comme ça je me réveille en même temps que tout le monde et j'ai pas l'impression que ma matinée est plus longue que mes aprèm ( j'ai une notion du temps bien à moi  ^^ ).

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/3031530

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast