Lundi 25 mai 2009 à 18:41

Pour la dernière journée de pseudo vacances avant les vraies vacances, je trouve qu'on a été gâtés. Du moins perso, j'étais ravis par le grand Soleil qu'il faisait aujourd'hui, surtout que ça risque de pas durer. Et que fait la quidamette normale und dotée d'un minimum de bon sens en cas de grand Soleil caniculaire ? Elle décide de faire une excurtion jusqu'à la pharmacie la plus proche, à savoir à 40 minutes de marche de chez elle, en ligne droite et sans ombre. Si si ^^. Bon, je suis pas folle, j'ai fait que le retour à pied, l'allée j'étais dans un bus ( non ) climatisé. Et pis je suis sortie toute de crème solaire vêtue. Enfin, j'avais une robe aussi.

D'ailleurs, je crois qu'on peut officiellement déclarer que j'habite dans la capitale des pécors. Chaque année, c'est la même chose, dès qu'une gugussette se balade en robe ou en jupe sur le trotoire, les males passants ne peuvent s'empêcher de ralentir ou au moins de suivre la dite gugussette du regards. Pathétique. Ou peut être que les regards que j'ai récolté n'avaient que cuic à voir avec ma robe ( assez ) courte, mais plutôt avec le fait que j'étais la seule gugussette en balade sur le trotoire par 30 degrés. Aller savoir.

Si j'étais sur le port de Grimaud, je pourais me balader en haut maillot de bain et en mini jupe que ça ferait que cuic. Mais ici, on est en Lorraine.

Heureusement, j'ai quand même un petit coin de Provence dans mon jardin, un chouette pin qui sent bon le pin et sous lequel je peux installer un transat. Perfecto pour profiter de l'aprèm ( mais pas aisé pour lire ses mails ).
Du coup, j'ai passé un bonne partie de l'aprem sur ma terrasse. Elle est pas belle la vie ?

Demain on reprend enfin pour de vrai les cours, enfin, grosso modo pour 15 jours, qu'est-ce que le point, mais bon ... Surtout que j'ai plus de raison de regrêter mon mois de Juin gâché, vu que je viens de récupérer mon mois de Juillet par le truchement d'une lettre à fort potentiel pas contentogène. En clair, une missive de la mairie qui s'est fendue d'une réponse à ma propre missive dans laquelle je demandais où ça en était de mon acceptation au centre aéré de cette été. Dans tes rêves telle a été la réponse. Pour cause de non possession de BAFA. Même si j'avais voulu faire mon stage, ils m'auraient pas pris, c'est dire le degré de sympa des gus. Bin tant pis pour eux, ils savent pas ce qu'ils ratent ( pas grand chose ) et moi je sais ce que je gagne ( un mois pour voir mon chéri aussi souvent que je voudrais avant qu'il décampe pour un mois entier sans escale par la lorraine, snif ).

Au fait, Hector a sucombé. C'était pas une bonne idée de lui donner ce petit blaze. Mais par le fait, pour une fois, je n'y suis pour que cuic, c'est la faute à maman. Je pensais qu'elle allait s'en occuper le temps que j'étais en week end, mais le négatif, le pauvre est resté deux jours au soleil sans eau et maintenant, il est plus cramé que la cramure. Snif. Mais j'ai déjà un Hector junior en préparation, espérons que le fiston aura plus de chance.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2850331

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast