Jeudi 10 mai 2007 à 13:20

Hier, c'était ton anniv, miss BN, et moi j'ai oublié !!!! Enfin, j'avais pas vraiment oublié, je savais que c'était bientôt mais je ne savais plus quand exactement.

Je suis vraiment trop désolée, alors je m'excuse et même que voilà quelqu'un qui va s'excuser pour moi parce qu'il est très doué pour ça ( c'est Ritsu )

Et puis, tant que j'y suis, parce que c'est quand même le but de cet article :  JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

Maintenant Anne Jo pourra plus te dire de te taire, vu que tu as enfin 18 ans ^^.

Je te fais tout plein de gros biz et voilà un joli gateau ( vu que je peux pas t'en faire un et te l'envoyer par la poste )

Par lykaa/miss BN le Vendredi 11 mai 2007 à 11:12
pas grave euh ! *s'enfuit devant ritsu. pas luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! *

sinon en meme temps je veut pas que tu m'envoie de gateau par la poste parsque imagine! dans un coli en carton ben ta des tits trous imagine le coli sans surveillance un instant.... hop! une fourmi egarée . hors cette fourmi c'est une reine! et hop! une fourmilliere dans le gateau ! et moi j'ouvre le gateau tout mané avec des asticot dedans mais je voit pas les asticot parske ils sont a l'interieur et je le mange. MAIS ! les asticot sont porteur du virus de la grippe formique et moi du coup, je me la choppe. et tu a ma mort sur la conscience. dont moi je dit STOP aux gateaux postaux ! et vive les gateaux donnés en mains propres (remarquez le X a gateau, ce qui signifie bien la pluralité.)


alllezzzzz give me gateaux ! give me bN °o° !!!




(je plesante ;) )

 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/1891761

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast