Dimanche 8 mars 2009 à 20:36

Des fois, j'ai bien envie de détester mon portable, parce qu'il daigne pas sonner, le vilain. Remarque, j'ai bien envie de le détester aussi quand il sonne et que je suis à deux doigts de foncer tête baissée dans les bras de mon ami(e) Morphée. Dans tous les cas, j'ai envie de le détester.
Par le fait, c'est pas de sa faute s'il a pas de nouvelles à m'annoncer, c'est vrai ça, il va pas sonner pour le plaisir de me dire coucou. Le problème c'est que la personne ( non ) au bout du fil n'est pas une personne facilement détestable, donc c'est plus facile de m'en prendre à mon pauvre portable sans défense qu'à la dite personne. Sauf que c'est quand même la faute de cette dite personne si j'ai envie de détester le dit portable.
Misère, quelle histoire ...

C'est pas facile de faire confiance aux gens, pas autant que de faire un flan au caramel ( parce que franchement, faire chauffer du lait et verser un sachet dedans, même le dernier des demeurés de chez demeurland peut le fait ). Par le fait, il faut aussi admettre que j'ai la facheuse manie d'imaginer le pire, parce que des fois qu'il me tombe sur le coin du nez, j'aurai l'effet de surprise en moins et le temps de m'y préparer. Non mais qu'est-ce que le point d'imaginer ce pire là ??? Je suis profondement crétine ( ou du moins je l'espère très fort ).
C'est marrant ( ou pas ) parce que ça me fait un genre de duel interieur entre deux moi même ( non, je ne suis pas skisophrène, juste souffrante d'un dédoublement temporaire de personnalité ), avec d'un côté le moi même qui dit " arrête de te faire des films cocotte, tu sais bien que tu racontes n'importe quoi, ouvre les yeux, c'est évident que tu racontes n'importe quoi, même un gamin de deux ans myope s'en rendrait compte ", et de l'autre le moi même qui répond " oui, mais ça serait pas la première fois ... "
Arg, taisez vous les moi même !

Remarque, si je suis pas contente parce que le téléphone sonne pas, j'ai qu'à le décrocher moi même la première, hein.
Mais si c'est pour tomber sur le répondeur et redire la même chose que j'ai déjà écrite ... à quoi bon ? Pis si c'est pour que ça décroche et que ça ressemble à " ça va toi ? Oui, et toi ? Oui aussi. Super.", encore plus a quoi bon ?

Je m'auto rend folle, c'est trop horrible.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2805397

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast