Dimanche 1er novembre 2009 à 20:09

Hier, c'était l'anniv d'Anne so, pis un chouilla celui d'Emil aussi. On est allées manger au Flunch pour fêter ça ^^ Même que j'ai mangé une super mousse au chocolat pas très moussue mais très chocolatée.
Et on a profité qu'on était assises und au chaud pour faire la distribution des cadeaux


http://lisaewilan.cowblog.fr/images/DSCN0039.jpg
 

http://lisaewilan.cowblog.fr/images/imgdelete.png


Pis après miss Anne Sophie Mélanie Bonjour et son chéri sont partis ranger leurs cadeaux lourds et fragiles ( de la vaisselle ) et on s'est joyeusement éparpillées dans le Saont Séb pour faire des courses et délirer devant les portants de bijoux. Après on est aussi allées délirer devant les peluches de chez la grande récrée, même qu'il y a avait un mega ours et un encore plus mega pingue qui étaient super trop doux.
Ensuite on est allées à la foire d'automne et Anne So et Emil se sont ruinées aux pinces pour attraper des peluches moches, Anne So a même eu un singe mutan vert fluo, et Emil une boule moche qui est devenue l'emblème de sa saineté vu qu'elle a viré Jesus à la boule moche en cours de chemin. Moi je suis devenue Marie Madelaine, mais finalement j'ai décidé d'être Perséphone, c'est plus chouette, parce que comme ça je me fais enlever et tout et pis bin Perséphone, c'est Sephy, c'est dans le bouquin que je lis, et Séphy et Calum c'est un peu le couple trop chouette après Rom et Juju. Bref
Et on a fini au billard, c'était chouette. On est pas plus douées que la dernière fois qu'on y est allées, mais on s'est marrées, on étaient bien " boostées " à la fin ^^.

http://lisaewilan.cowblog.fr/images/imgdelete.png

Finalement après le billard, emil est allée à l'ambassi et moi je suis partie avec Anne So et son chéri au Saint séb avec mon chéri pour m'acheter un nem et je suis rentrée.
 
J'ai pris plein de chouettes photos, mais j'arrive pas à vous les envoyer par dossier compressé, alors je vais peut être faire un tri pis vous les envoyer par mail.
 
Sinon, rien à voir, mais il y a pas plus tard qu'il y a pas longtemps, un quidam m'a dit que je pouvais bien être une princesse, mais que si j'attendais perchée sur mon trône que les choses me tombent toute cuites dans le bec, ça marcherait jamais, que si je voulais quelque chose, bin il fallait que je bouge. La remarque est frappée au coin du bon sens ( j'ai jamais compris le sens de cette remarque : ça veut dire que son coin est marqué par le bon sens ? mais si c'est une remarque ronde ? ou alors qu'elle est marquée par le coin du bon sens ? mystère ... ), parce que par le fait, si Juju avait pas agi, elle se serait retrouvée l'épousée d'un gus qui déjà s'appelle Paris et qui en plus était un gros prétentieux.
D'ailleurs, ça me fait penser qu'il faut absolument que je vous fasse part de la découverte que je fis par le truchement de l'inadvertance und d'un catalogue de jouet : on a inventé la Barbie princesse mousquetaire qui fait princesse et aussi mousquetaire pour aller sauver le prince qui est en danger ... perplexe je fus. C'est pas le prince qui sauve la princesse normalement ? Déjà que Ken me faisait penser à Brad Pitt, là ça se confirme, ce gus est le trop naze, genre le roi du sommet de la nazitude. Même Bohorte à côté, c'est un vrai mec. Où va le monde ? ^^

Par nanab le Lundi 2 novembre 2009 à 11:34
c est nul j arriv toujours pas a envoyé un sms a anne so pr son anniv...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2925844

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast