Mardi 19 octobre 2010 à 20:07

Ce matin, j'ai décidé que j'avais envie de me mettre en jupe, parce que voilà, c'est comme ça, et c'est comme ça. Sauf que le port de ladite jupe nécessitait aussi le port des bottes à talons, pour cause de frisquet du molet et de jupe vraiment très longue. Donc me revoilà perchée sur mes bottes d'hiver. Wahou, je n'avais plus la souvenance que le talon était si, c'est une vraie torture pour mes coussinets qui ne sont plus habitués à ça (mais ça reviendra, pas le choix de toute façon, je peux pas aller gambader dans la neige et la pluie en ballerines, à moins d'être en volonté de me choper un rhume des pieds). Nonobstant, j'ai gagné au moins 5 centimètres en trente secondes, si c'est pas du méga bonus ça ^^
Par contre, le méga malus, c'est que j'ai flingué un bas dans l'opération botte, à cause de la fermeture éclaire.
Mais je suis quand même en joyeuseté d'avoir pris de l'altitude (du moins pour quelques heures). Et je suis aussi en joyeuseté d'avoir retrouvé le plancher des vaches en fin de journée.

A part ça, mon exposé de littérature médiévale approche à grandes enjambées (il doit pas porter de bottes à talon, lui ^^ ) et j'en suis venue à la conclusion que j'étais en volonté de botter les fesses du gus qui est passé la semaine dernière. Pas littéralement, hein, il m'a rien fait, le pauvre.
Mais j'admets que parfois j'ai un peu l'esprit de compétition, surtout que c'est un gus, ça aurait été une fille, et encore plus une copine, j'aurais peut être pas autant voulu faire au moins aussi bien que lui. N'empêche, rendons à Jules ce qui lui appartient, Mister chemise-veston se débrouille plutôt pas mal à l'oral. Et même s'il tape pas franchement dans la catégorie " gus mignon ", j'adore sa façon de s'habiller. Ce qui n'a rien à voir avec la présentation de l'exposé ^^.
Nonobstant, je suis une bonne joueuse, quand il nous a regardé d'un air tout perdu parce qu'il trouvait plus son mot, je lui ai fait un sourire d'encouragement, et pas un regard qui tue. J'aime peut être pas perdre (mais, franchement, qui aime ça ? ) mais j'aime jouer. Du coup, je suis vraiment motivée pour faire un chouette exposé.
En plus j'adore mon prof, j'ai pas envie de le décevoir.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/3050269

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast