Mercredi 21 octobre 2009 à 20:45

Hier, Aurélie est venue et on a mangé ensemble au RU, youpi ^^ Je vais pas dire que ça faisait des lustres que je l'avais pas vue, vue que je l'ai vue pas plus tard que ce week end, mais bon, ça faisait des lustres avant ce week end donc c'était sympa de manger avec elle ( et désolée annabelle, j'étais persuadée que tu le savais mais que tu commençais à 13 h, snif ). Pis même que je lui ai fait visiter la cafét et elle a regrêté d'être en médecine, niark niark ^^. Et on a fini à la BU, à travailler comme des braves cocottes que nous sommes.

Je me suis demandée ce qui se passait dans ma vie il y a un an. Jour pour jour, j' avais pas écrit d'article, nonbstant, je sais que j'étais dans ma période " à fond sur Simon ", le gars qui était né le même jour que moi et qu'on s'était rencontrés le jour de notre anniv et que j'ai désepéremment essayé de retrouver. Sauf que je l'ai jamais retrouvé. Et je crois que je suis passée au blond après ça. Quelles histoires ^^ j'étais loin de me douter que j'étais à quelques semaines de " rencontrer " mon chéri ( j'étais plutôt genre au tréfonds des fin fonds de chez déprimland sans chéri ).
C'est marrant en y réfléchissant, il était pourtant pas si loin, quasi à porter de mimine même. Mais avec un autre timming, je pense que ça aurait pas été aussi chouette. La c'était perfecto.

Sinon, avant que j'oublie, si par hasard la personne concernée passe par ici : Bonne fête élo !! ( c'est demain en vrai )

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2921144

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast