Hier, attention, sortez vos stabilo pour faire une croix sur votre beau et tout neuf calendrier : annabelle était parmis nous !!! Youpi youpe !
Et elle était pas toute seule, elle avait ramené Cyril. C'est trop bien ^^ du coup, maintenant, presque toute une chacune a pu voir son chéri, il était temps, non ? En tout cas, on a passé une bonne après midi tous ensemble ( tous = A et C sus mentionés, Emil et Nicolas fraichement rentrés, Lizou, Pauline, mon chéri et moi même ) : on a fait des achats de trucs und bidules et pis on a squaté le maxi canapé de l'ambassi et on a fait mumuse au cadavre excquis et au jeu où il faut écrire une pharse et le voisin continue sur le dernier mot, c'est assez marrant, ça donne des trucs assez ... surprenants ^^ Mais c'était très drôle.
Après on a fait les magasins, A et C voulait un jeu vidéo et pis après mon chéri voulait un pantalon et P voulait ... rien ^^ Mais du coup j'ai pu papoter avec elle, ça faisait longtemps. Et pis j'ai râté mon bus dans la foulée, mais par le fait ça m'a laissé quasi une demi heure de rab avec mon chéri, alors je vais pas me plaindre hein ^^
Et pis j'ai eu des cadeaux, j'ai été gâté telle la petite fille gâtée par ses bonnes marraines les fées ( pas Aurore la Belle au Bois dormant, parce que de toute façon, on peut bien m'embrasser quand je dors, si j'ai décidé que je faisais dodo, je bronche pas ). J'ai eu un canard qui fait des coin coin ultra sonord ( c'est pour battre le grignoteur de carottes ) et qui a des aimants dans les papattes de la part de Lizou, et pis un bracelet avec un scarabé porte bonheur et un marque page en papyrus et une ceinture foulard qui fait bling bling de la part d'Emil ^^ Si c'est pas Noël après l'heure ça ^^
Maintenant me voilà de retour dans mes révisions, c'est Lundi que ça commence. Nonobstant, dans une semaine et quelque je suis de nouveau en vacances, enfin, disons que j'ai rien de prévu facesquement à partir de mardi de la semaine après celle qui vient, conséquement, je vais aller faire les soldes et voir mémé. Parfait.
Mais d'une autre mimine, tout ça sous entend que je vais pas voir mon chéri pendant 15 jours, snif.
D'ailleurs, à propos, je retire ce que j'ai dit jadis, les aurevoirs sur un quai de gare, c'est trop pas mignon. Enfin, d'un côté, un peu, je sais pas comment expliquer ça, mais d'un autre côté, c'est super tristogène. Du coup, obligé de m'assurer que ma meilleure amie était bien rentrée je fus, parce qu'une hypothèse que j'ai pas eu de portable à portée de mimine et que je me sois retrouvé toute seule, une certitude que je restais chouiner sur le quai et que je râtais ( encore ) mon bus.
Et pis hors propos, mais pas tout à fait, ça me fait plaisir que vous aillez trouvé que mon chéri est chouette, parce que par le fait il l'est. Il est trop mimi ^^
Il va me manquer, mais note que je suis censée être en partiel et révisions réunis, donc c'est pas comme si j'allais passer les 15 prochains jours à me demander ce qu'il est en train de faire pendant que je fais que cuic.
Samedi 3 janvier 2009 à 19:57
Commentaires
Par nanab le Dimanche 4 janvier 2009 à 13:45
eh c est pas si exceptionnel que ca que je sois venue si?
Par Dimanche 4 janvier 2009 à 20:01
le honnêtement, les fois où on est toutes ensembles et surtout avec toi sont aussi rare que les cheveux blancs dans la tignasse de mon frère ^^ ( mais pas inexistant )
Ajouter un commentaire
La discussion continue ailleurs...
Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2759943