J'ai pas mal de chose à faire d'ici mardi, notament faire ma valise, sachant que je ne sais pas quelle valise prendre, ni quels vêtements, ni quels bouquins, ni quoi ni what, mais ça, j'ai encore jusqu'à dimanche pour me décider. Je dois aussi (enfin ) voir Annabelle, qui me manque trop et à qui j'ai trop de choses à raconter. Cette aprèm je vais voir mémé pour lui dire aurevoir avant de partir et d'ici mon départ, j'aimerais encore aller me balader à vélo, au moins faire le petit tour.
J'ai prévu de programmer des articles pendant mon absence, c'est pour ça que je ne parlerai pas de notre journée d'hier aujourd'hui, mais plutôt plus tard ( ça c'est de la chouette phrase, non ? ^^ ) mais en attendant, je voulais vous montrer quelque chose quand même. Je reçois des mails du magazine Géo de temps en temps, et aujourd'hui, il y avait cette maginifique photo :
C'est une vague pétrifiée en Arizona. Perso, ça me fait penser aussi à un berlingot géant à l'abricot ^^ N'empêche que j'ai eu un coup de coeur pour cette photo, et je me dis qu'en vrai, se tenir au pied de la vague, ça doit être vraiment impressionnant, on doit se sentir tout petit.
J'ignorais que tu allais mal, m'enfin... J'adore la photo de ton article, c'est la première chose qui m'a attiré sur ledit :p
Et puis cultive ta folie, ne sois pas un mouton, affirme ta différence ! Le pouvoir aux cinglés et aux délurés !