Lundi 8 décembre 2008 à 20:44

Mon cerveau est hanté. Pas genre il a des toiles d'araignées dans les coins et des fantomes qui me sortent par les oreilles pendant qu'une sorcière armée d'une pioche essaye de décapiter mes neurones. Non, c'est plutôt genre il y a un nom qui me trotte dans la tête, qui reviens même quand je m'y attend pas, pis des souvenirs qui tournent en boucle, comme si j'avais des caméras à la place des yeux. Mais rassurez vous, je vois très bien où je mets les pieds quand je marche ^^
Du coup ça m'a perturbé toute l'après midi. Je dirais bien que j'avais envie de mettre mon cerveau sur pause et que ça s'arrête, mais par le fait, non. C'est pas comme si j'avais fait un cauchemard la nuit et pis que je m'en étais rappelé toute la journée. C'était plutôt le rêve que j'avais pas fait la nuit.
Alors me voilà hantée. Jusque dans ma phrase perso. Jusque que dans mes convers. Jusque dans mes exo de grammaire ( c'est vous dire la profondeur de la situation ). Jusque dans mon MP3.
Ce qui est normal vu qu'à la base, c'est mon cerveau qui est dans cet état et que le brave coco me suit partout.
Finalement, la seule chose que je craigne vraiment, c'est de me réveiller et de me dire que tout ça était bel et bien dans ma tête.

Par krommlech le Lundi 8 décembre 2008 à 20:58
C'est quoi le nooooooooooooooooooom ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2742123

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast