Dimanche 11 octobre 2009 à 18:48


Bon, je suis un peu en avance, mais comme c'était le week end on en a profité à la maison ^^. J'ai une belle tarte aux pommes d'anniv, qui était particulièrement réussie, et pis des jolis cadeaux ^^ : j'ai eu un appareil photo par mes parents ( la magie de papa : je refile une liste de bouquins à ma maman, papa me commande un appareil photo, pourquoi pas  ^^ ) et trois cactus par mon frère.
Du coup, j'ai des jolies images à vous montrer :


http://lisaewilan.cowblog.fr/images/imgdelete.png

c'est maman qui a pris la photo, on était un peu à contre jour ^^


http://lisaewilan.cowblog.fr/images/imgdelete.png

sur celle là, on voit Asia aussi ^^


http://lisaewilan.cowblog.fr/images/DSCN0008.jpg

Et voici mes trois nouveaux bébés : Shaerazade, Hespéridia et Cornélia ( de gauche à droite )
J'ai été gâtée ^^

Par maud96 le Dimanche 11 octobre 2009 à 19:44
Alors puisque c'était en avance, bon anniversaire à toi !
Par krommlech le Dimanche 11 octobre 2009 à 20:02
Ha bah ton frère a des habits cette année ! ^^

Hmm il a l'air vachemùent plus vieux que 'lannée dernière d'ailleurs.

Sinon j'arrive même pas à prononcer le nom de tes cactus, super Emil !

Ça me fait penser, tu veux que je viende manger avec toi mardi à la fac pour ton anniv ? (Top prestige ^^.) Je reprends à 13h mais voilà.
Par lisaewilan le Dimanche 11 octobre 2009 à 20:04
merci merci ^^
pourtant, il sont pas compliqués à prononcer ^^
Je veux bien manger avec toi mardi, si tu veux, à midi ? on fera vite, en générale, à 1 heure je suis déjà à la BU ^^
Par Johannetje le Lundi 12 octobre 2009 à 14:01
Original la tarte aux pommes d'anniversaire. Bon ça porte malheur de souhaiter un anniversaire en avance (je sais pas en fait je viens juste d'inventer ça mais pourquoi pas) alors attends encore un peu petite Julietta... hihi.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2916896

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast