Mercredi 29 septembre 2010 à 20:14

Aujourd'hui, c'est l'anniv de mémé, elle a 86 ans. Et je suis même pas allée la voir. Je voulais rester à la maison pour travailler ( et pis maman avait acheté des endives, et papa a ramené une grosse cagette de quetches, du coup, j'ai passé pas mal de temps en cuisine ).
Au début, je voulais lui faire un gateau, mais elle mange encore moins que moi, qu'est-ce qu'elle aurait fait d'un gateau ? Même une part, elle aurait pas réalisé que c'était pour son anniv. C'est dommage.
Depuis qu'elle est en maison de retraite, je la vois moins souvent, c'est pas comme avant quand on allait manger ensemble et que je passais l'aprèm chez elle, maintenant quand je vais la voir, je reste une ou deux heures et je repars. Ca me rend triste de voir comme elle a vieilli d'un coup depuis qu'elle est tombée malade.

Et dans 15 jours exactement, ce sera à mon tour d'avoir une année de plus au compteur. Je vais être toute seule à la maison ce jour là, alors je vais fêter ça en tête à tête avec moi même. Je vais m'auto faire un gateau, mais j'attendrai le soir que tout le monde soit rentrer pour souffler mes bougies. J' ai vu qu'il y avait une bouteille de cidre au frais, ça sera perfecto pour aller avec de la tarte aux pommes. Mais quand même, je suis pas certaine d'apprécier à fond le concepte de fêtage d'anniv en tête à tête avec moi même ( d'un autre côté, vu que je serai probablement aussi en tête à tête avec mes cours, ça risque de passer plus vite que prévu, du moins, j'espère ).




Je sais pas encore ce que je vais m'auto offrir comme cadeau cette année. L'année dernière, c'était ma jolie robe-pull blanche toute douce, et super chouette portée avec mes grandes chaussettes noires à froufrou. Nonobstant, j'ai rarement l'occasion de portée la vêture pour cause de frilositée en hiver et de trop chaud en été. Et quand je mets la dite robe pour aller manger chez mami, je fais l'impasse sur les grandes chaussettes, pour cause de tenue un chouilla trop sexy pour l'occas, ça pourrait choquer tous les gens qui me prennent pour une jolie petite poupée intello (du coup je devrait peut être faire ça à la prochaine réunion de famille-banquet, juste pour voir la tête de mes cousines, ça vaudrait le coup).
Bref, tout ça pour dire que je sais pas quel cadeau je vais m'auto-offrir, mais je trouverai bien. Ou pas, mais je m'en voudrai pas à moi même d'avoir oublié mon anniv ^^

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/3043301

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast