Vendredi 19 novembre 2010 à 18:30

Aujourd'hui, c'était la journée de la loose. J'aurais mieux fait de rester au lit. Parce que dans mon lit il fait chaud, c'est confo, et pis si j'ai envie de parler, il y a mes peluches. Certes elles répondent pas, mais elles écoutent, c'est déjà pas mal.

La prof que je devais avoir pendant les 3 heures de cours de la journée n'est jamais venue ... comment se lever pour rien et se demander se qu'on fait là. En plus j'étais super motivée cette semaine, et j'avais pas pris de cours pour bosser. Heureusement, je me souvenais encore des idées que j'avais eu hier pour mon commentaire, et j'ai eu largement le temps de mettre tout ça sur papier, au moins j'aurai pas complètement perdu ma matinée. J'ai même eu le temps d'aller acheter un petit quelque chose pour la petite Mya (et de craquer pour une nouvelle paire de collant, ça va devenir ma nouvelle collection).

Après j'ai quand même mangé avec Emil, ça c'était la partie chouette de tout ce n'importe quoi matinal.
On a papoté, on a marché deci und delà, parce que visiblement c'est une maladie commune à tous les profs du campus d'être pas doués und compliqués de la vie.

Ensuite je suis allée à la pscine, c'était pas mal non plus, même s'il y avait un peu plus de monde que d'habitude, et conséquement, j'ai du partager ma ligne avec une vieille qui apprenait à nager à une autre vieille.

Là où ça devient encore moins chouette, c'est juste après, le rendez vous chez le dermato. Déjà pour trouver l'adresse, j'ai du me fader toute la rue, parce que c'était au début de la rue, et que ladite rue faisait genre une demi kilomètre et demi. En temps normal, ça m'aurait pas dérangé, si j'avais pas eu un sac qui pesait au moins la moitié de mon propre poids, les cheveux mouillés et mal aux pieds. Et la joyeuseté ne s'arrête pas là, ça aurait pas été drôle sinon. Le gus en lui même, il est gentil, mais ce qu'il me propose, beaucoup moins.

En clair, il veut me mettre sous roacutane, le truc qui fait pêter les lèvres, et qui possiblement fait déprimer, or et par le fait, je suis déjà pas connue pour être d'une humeur très stable. Donc en clair, j'ai le choix entre garder ma collect de bouton ou me transformer en zombi hybridé fiancée de la créature de Frankenstein pendant quelques mois. Genre, j'ai vraiment le choix.
Donc en clair bis, dans un mois, je disparais de la surface du globe. Déjà que je suis pas très intéressante comme fille, si en plus je ressemble plus à rien et que je suis déprimée à tout bout de champs, autant rester chez moi.
Ce qui implique aussi que c'est maintenant une plus que certitude que la tarte aux pommes restera en vitrime, et je pense que je me pointrai plus devant ladite vitrine.

Et ça, c'était juste la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.
Parce qu'en plus de cette avalanche de bonnes nouvelles (je vous ai dit aussi que tous les mois va faloir que j'arrive à combiner prise de sang à jeun le matin, mes cours et rendez vous chez le dermato dans les trois jours ? ), mon emploi du temps en ce moment ressemble à que cuic, j'ai l'impression d'être débordée de tous les côtés, je vais bientôt avoir ma note de dissert (où je pense avoir fait un total hors sujet) et celle du commentaire (dont le dernière partie était clairement nulle), je vais avoir des contrôles de lectue en pagaille (mais ça, à la limite, ça peut aller, du moins, une fois que j'aurai lu le dernier bouquin qu'il me reste à lire), et quand tout ça sera fini, bin j'aurai des partiels, histoire d'en remettre une couche avant Noël.

Donc là, oui, je craque, j'en ai marre. Raz le bol.
Et je ressemble à panda woman, sachant que je dois partir dans une heure ...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/3060961

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast