Mardi 16 novembre 2010 à 18:29

Je suis revenue à pied ce soir, parce que le bus avancait à la vitesse de l'escargot qui vient de bouloter une salade entière, et conséquemment, j'ai râté ma correspondance. Alors je me suis dit, quitte à avoir froid, autant que ce soit en marchant, plutôt qu'en restant assise bêtement sur un banc à regarder les voitures passer telle la ruminante dans son pré. Je suis passée par le bord de la Moselle, je suis arrivée juste au moment où les vannes étaient ouvertes, ça m'a rappelé cette été, quand j'allais à l'écluse des eaux bleues, j'avais réussi à trouver l'heure pile où y aller pour être dessus pile au moment où les vannes s'ouvraient, parce que ça sentait la marée, et d'un coup, je me croyais sur un port, en vacances.
J'ai mis seulement 25 minutes pour rentrer, il faut dire que je marchais à mon rythme, et non pas du pas de la mémé asmathique qui revient du marché. N'empêche, ça fait du bien un peu d'air frais, ça décrasse les poumons ^^ (surtout après avoir passé une heure dans une salle surchauffée derrière une fille surparfumée). 

Je me sens toujours telle la funambulette en suspens sur son fil. Mais aujourd'hui, j'ai envie de me cacher sous ma couette, avec un bon livre et une tablette de chocolat, jusqu'à ce que l'un d'entre eux soit fini (je parierais sur le bouquin, sachant que j'ai toujours la moitié d'une boîte de Jeff de Bruges qui date de Paques). Pourtant, je peux pas dire que c'est le temps qui me déprime, aujourd'hui, parce qu'il faisait relativement beau. Mais il y a des jours comme ça.
 

" Toi tu me regardes, moi je te dévore "

Je suis tombée sur ces paroles de chanson en allumant mon MP3 ce midi (pour la petite info, ça vient de "Je ne sais pas" de Joyce J.). J'aime bien la chanson, par le fait, je la connais même par coeur, mais allez savoir pourquoi, j'ai tilté sur cette phrase ce midi. Peut être parce que c'est la première chose que j'ai entendu, alors que d'habitude elle est noyée dans le reste de la chanson.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/3060013

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast