Vendredi 15 octobre 2010 à 20:00

Aujourd'hui, le ciel était en accord avec mon humeur. J'ai remarqué que ça arrive souvent quand je ne suis pas "in a good mood ". Par le fait, je suis rarement déprimée quand il fait beau, sauf cas exceptionnel, alors peut être que c'est le moche temps qui me déprime ?
Non, je sais ce qui me déprime, et ça a rien à voir avec la couleur du ciel (nonobstant j'apprécie quand ladite couleur refléte mon humeur).
Ce qui me met dans cet état, c'est d'être toute seule en cours, surtout ce matin où c'était particulièrement intenable, avec une prof qui dit qu'elle fait des polys pour aller plus vite et qui prend 1h30 pour les commenter "rapidement". Et aussi parce que vous me manquez, mes petites potines, j'ai l'impression que ça fait une éternité que je vous ai pas vues (et pour certaines c'est vraiment le cas), et ça me manque aussi de ne pas pouvoir sortir avec vous. Je me dis que j'ai qu'à passer mon permis, mais vu ma pas douétude (même si je fais des progrès), ça se fera pas avant des mois et des mois, comme dirait PA, d'ici là, j'aurai le temps d'aller me pendre mille fois.
Du coup, je me dis vivement le 25, que je vous vois toutes, enfin.

Tout à l'heure, j'ai remarqué une étiquette sur ma petite culotte où il était écrit en gros "keep away from fire". En temps normal ça m'aurait peut être fait rire d'imaginer toutes les raisons pour lesquelles la dite culotte aurait pu se retrouver à proximité des flammes, mais là, j'ai juste trouvé ça stupide. Ceci dit, pas autant que la phrase de la semaine de ma chère prof de comparée: " Dieu est trois en un". Non, mais, franchement, qu'est-ce que c'est censé vouloir dire ? Il fait la vaisselle, l'essuye et la range après ? Cette prof est vraiment passée maitresse dans l'art de faire des phrases qui non seulement ne veulent rien dire, mais en plus sont sans rapport avec le cours. Quand elle arrive à les terminer.

Tiens, papa m'a ramené des pommes. Quelque dommage que je ne sois plus en volonté de fêter quoi que ce soit, même pas avec une bouteil de cidre.

Par Shcool-Day le Vendredi 15 octobre 2010 à 20:11
Plus que toute l'année a tenir !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/3048899

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast