Lundi 30 avril 2007 à 20:08

Et oui, pour celles qui ne sont pas encore au courant, notre petite Liz va se marier ( pour plus de détails, demandez à emil ou allez sur son blog )!!!!!!

Et c'est moi qui suis chargée d'organiser la fête, donc, bien sûre, vous êtes toutes invitées. J'hésite encore pour le repas entre le traiteur et le menu chinois, mais ce sera bon, et sans poisson ( donc pour le chinois, c'est mal parti ). Pour la déco, emil est super d'accord avec moi, je compte afficher des photos des concernés à différentes époques. Et puis je veux mettre des ballons rose et blanc partout, même si vous trouvez ça nul ! Pour la musique, je ne sais pas encore mais pas trop de slow, pitié, je déteste être la seule à pas danser. Pour le reste, il parait que c'est pas à moi décider ( la robe et les invités, c'est plus de mon ressort). De toute façon, pour le moment, personne ne sait ni où ça se passera, ni quand, ni pourquoi d'ailleur ^^^

Si vous avez des sugestions, allez y, et Liz, surtout, ne lève pas les yeux au ciel en lisant cet article, moi je trouve ça chouette comme tout, cette histoire de mariage ( en plus, pense que ça va forcer emil à se mettre en robe, ça vaut bien le coup, non ?)

 

et puisqu'on parle de toi, Liz, voilà une petite image de la future mariée.

Par krommlech le Mardi 1er mai 2007 à 12:10
nan mais ça la passionne youguette, elle a fait la liste de ses invités hier (au lieu de réviser hein ? tss tss ^^)
j'sens que ça va être chouette ce mariage haha
Par la future mariée^^ le Mardi 1er mai 2007 à 19:18
Nan mais julietta tu veux me rendre folle!!!! Depuis le temps qu'on se connait, c'est à dire 3 ans, tu oses encore écrire mon prénom comme ça : LiZ! Alors je t'explique moi c'est LiSE!
Ne t'inquiète pas pour cette petite crise de nerf, je suis susceptible sur l'orthographe de mon prénom^^! Alors tâche de ne plus recommencer si tu ne veux pas être virer de ton poste d'organisatrice! nan mais!
Et sinon vu que t'as l'air super motivée par ce "mariage", si tu veux jte laisse la place de la mariée! Y a pas de problème!
Biz
Par krommlech le Mercredi 2 mai 2007 à 0:24
elle délire hugh là nan ?
genre laisser sa place. Ohohoh etje me suis tuée à convaincre l'épousée et toi tu veux faire un échange d'épouse ? (ouais Kaamelott ! ! !)

t'façon j'vais te trouver un autre époux Julieta :p
Par lisaewilan le Mercredi 2 mai 2007 à 19:59
Ok, lise, pardon pour l'orthographe, mais j'ai pris l'habitude d'abréger ton prénom comme ça par ce que je trouve ça joli et original. Par contre, non, je ne veux pas prendre ta place, mais si emil me trouve quelqu'un, on verra ... ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/1860774

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast