Mercredi 21 avril 2010 à 19:55

Bon finalement, il s'avère que c'est pas le fait de marcher, marcher et marcher encore qui m'a fait mal à mon petit petit, mais plutôt mes ballerines, vu que je les ai remises aujourd'hui, que j'ai marché 20 minutes avec et que j'ai remal au peton. CQFD.
Conclusion, je vais devoir aller m'acheter une autre paire de chaussure samedi ( et c'est mon frère qui est chargé de m'emmener, je vous laisse imaginer sa joie débordante ). Snif, ça faisait des années que je portais ces chaussures. Sans déc, quand ma première paire a été fichue, j'en ai racheté une autre tout pareille. Même qu'elles me faisaientt mal derrière les chevilles, qu'elles prenaient la flotte, je m'en fiche, je les adorais.
Maintenant va falloir retrouver une paire qui me plait, haha ^^ je sens que ça va être sport.


Voilà, j'en voudrais des à peu près comme ça, mais avec un plus petit talon, et pourquoi pas des fleurs au lieu des grosses boucles ^^ Mais sinon, c'est des comme ça que je veux. Et vous allez voir qu'il y en aura pas.

Ce soir, on a mangé des croques monsieurs, je m'en suis fait un avec une tranche de blanc de poulet aux fines herbes et deux petites tranches de chèvre, miam, et triple miam par le fait.

Et hier soir, j'ai (enfin)  regardé The Holyday ( ça devait faire un demi siècle et demi que j'avais ce film dans mon ordi ).
 

Je m'attandais à un truc plus drôle, mais genre des blagues nunuches, finalement, c'était pas si drôle, enfin, ça tapait pas dans la catégorie déprimogène non plus, et c'était assez gimauve et ultra romantique, surtout dans le genre la larmichette à l'oeil, c'est troooop mignon. Bref, j'ai adoré, je pensais pas aimer autant ce film. En plus il y avait Jude Law, alors, forcement, question bonus, ça aide ^^

D'ailleurs, il est super mimi dans le rôle du papa poule, et j'avoue que j'ai bien ri devant Monsieur Tête de Serviette ^^ moi aussi je retombe en enfance.

Et pour finir l'article du jour, la bonne nouvelle du jour : j'ai commandé Georgia !!! Sauf que, quelques dommages, je l'aurai pas avant le 9 mai, de quoi faire monter le suspens telle la mayo dans la machine magique de maman ^^.

Par krommlech le Mercredi 21 avril 2010 à 21:33
9 mai ?
Saper et lipopette, possiblement je l'aurai fini vendredi et je te l'amène si tu le désires.
Par lisaewilan le Jeudi 22 avril 2010 à 9:40
c'est gentil, mais ça ira, je lis déjà undomestic goddess, comme ça, j'ai le temps de la finir d'ici là ^^ ( j'adore la padouétude de la fille qui sait même pas faire un sandwich ^^ )
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2988804

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast