Lundi 24 mai 2010 à 10:14

Je pensais que je commençais à aller mieux, j'avais réussi à pas chouiner une seule fois hier, sauf que cette nuit, mon cerveau s'en est mellé: j'ai rêvé que Pierre revenait pour me dire aurevoir et pour m'embrasser une dernière fois, sauf que ma cousine qui est la mignonerie incarnée nous a vu et elle a raconté à tout le monde qu'en fait je prennais les gus et je les jetais comme des mouchoirs. C'est faux, je ne suis absolument pas comme ça.
Alors forcement, en me réveillant, j'étais toute tourneboulée.
 
Hier, je suis allée manger chez mami, elle avait aussi invité un couple d'amis à elle que je connais depuis que je suis toute petite, même si eux oublient régulièrement mon prénom.
Il n'ont pas arrêter de dire que j'étais bien gentille, et souriante et très mignone ... j'imagine que ça aurait du me faire plaisir, mais par le fait non. Je sais que c'était pas leur intension, mais à chaque fois qu'ils disaient ça, j'avais l'impression d'être une ravissante idiote qui joue les potiches sur sa chaise, une poupée sans âme, posée là pour faire joli.
 
Et puis papi a mis les pieds dans le plat. C'est pas sa faute, il ne pouvait pas savoir, visiblement, il n'y a que mami qui savait, vu qu'elle avait mis le bon nombre de couverts.
Bref, leurs amis se sont sentis obligés de me dire que j'étais mieux sans lui, qu'il me méritait pas, que c'était surement un pauvre type ( enfin, ils l'ont pas dit comme ça ) ... Et puis ils m'ont demandé qui avait éjecté l'autre. J'ai " éjecté " personne moi. J'ai même essayé de le consoler, et honnêtement, j'avais l'impression d'être un monstre.
J'ai bien essayais de leur dire que c'était quelqu'un de bien, mais le seul fait que je m'en sois séparé leur faisait penser le contraire ...
J'aimerais bien que les gens arrêtent un peu de croire qu'ils savent ce qui s'est passé, comment je me sens, ce que je pense, parce qu'ils n'en ont absolument aucune idée.
 
C'est pas grave, j'ai continué à jouer les gentilles fifilles souriantes, et ça s'est bien terminé. C'est une chose que je sais très bien faire, par le fait. Mais qui m'enchante pas plus que ça, par le fait aussi.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/3000256

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast