Dimanche 7 octobre 2007 à 20:17

Il y avait une personne que j'avais raillée de ma vie, j'avais eu du mal à le faire d'ailleur, et ça m'avait fait mal, mais ce n'était rien par rapport au mal que m'avait fait cette personne. Depuis, je ne croyais plus les gens quand ils me parlaient gentillement, il a fallu que mon chéri soit là pour arranger ça. Je pensais que c'était fini,que cette personne avait compris ce que je pensais d'elle, je pensais qu'elle ne me ferait plus rien, qu'elle n'aurait plus d'influence sur moi.

Mais voilà, la personne est revenu. J'ai eu envie de vomir mes tripes, c'est sympa comme réaction. Et encore c'était juste en lisant trois banalités : " salut " " ça va ?". Alors on dirait bien qu'en fait, cette personne me fait de l'effet. C'est comme un fantome qui revient me hanter, alors que je n'avais rien demandé.

Je sais que je ne devrais pas en faire tout un plat, mais cette personne est revenue et je refuse qu'elle mette encore une fois le bazarre dans ma vie.

Par Lykaa le Mardi 9 octobre 2007 à 19:45
bloque le cet idiot ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2245467

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast