Lundi 26 mai 2008 à 16:23

Et oui, il m'en reste encore à dire sur le sujet ( si on va par là, je me sens assez capable d'écrire une dissert voire même un bouquin sur le sujet ... après tout, on en a bien écrit des tonnes sur HP alors pourquoi pas ^^ ? ).

J'ai pas encore parlé de la famille de Georgia qui est tout sauf ordinaire ( est-ce qu'une telle famille existe vraiment ? La réponse est que si oui, je veux la rencontrer ^^ ).

Sa mère  Cony d'abord, qu'elle compare souvent à une " péripatéticienne ado " à cause de la taille surdimensionnée de ses flotteurs et de son gout prononcé pour les vêtements trop jeunes, trop petits et trop transparents. Elle adore glousser devant les hommes en uniformes comme les pompiers venus fire un plan sauvetage de matous ( à l'occas elle n'oublie pas de grelotter toutes ses amies du cours d'aéobic po venir voir les prouesses des " garçons " ^^ ), les gendarmes qui débarquent au milieu de la nuit pour ramener le fauve ( Angus ) à la maison, ou encore Jem, le décorateur qu'elle fait venir pendant que son mari est à l'autre bout de la Terre pour refaire le salon et accesoirement papoter avec lui devant un café, sans oublier le docteur Clooney ( enfin, c'est comme ça qu'elle l'appelle pour cause de ressemblence avec le gus du même blaze ) à qui elle rend visite pour n'importe quel pretexte ( vaccins, coudes trop pointus, bruits bizarres ou encore futur carrière de Georgia). Note que chacunes de ses visites est l'occas pour Libby de régaler un public de petits vieux de ses choré perso sur ses tubes comme " Il était un petit tapir " ( version moderne de " il était un petit navir " ).

Libby, une charmante enfants en couche cullotes, qui est aussi la terreure du jadin d'enfant, il n'y a qu'à voir comme elle traite ses "lopins "( = copains ) comme Josh qu'elle a proprement traumatisé en voulant jouer au docteur avec lui. Elle a un sacré caractère et en fait voir de toutes les couleurs à sa soeur, qu'elle appelle volontier " vilain garçon " ou encore " minouche ". Cependant, elle adore sa Georgia et lui fait bien comprendre à grand renfort de bisous baveux aux céréals ou à la morve ( c'est vraiment une charmante bambine ). Par contre, elle réussi à mettre la honte à sa soeur devant ses chéris grace à ses vérités ( pas toujours ) bonnes à dire comme " Georgia à un gros bouton " ou " ce matin Georgia a fait un gros caca " ^^ Elle est vraiment très drôle quand elle s'y met ( enfin, ça dépend pour qui )

Le père de Georgia a aussi sa particularité à lui : un bouc ( ou plutôt mini blaureau au bout du menton ) qu'il essaye de laisser pousser mais qui a une nette tendance à prendre feu ^^. Il roule dans une voiture à trois roues, une sexy mobile selon lui, une clownomobile selon sa fille qui a trop honte qu'on la voit de cette voiture ou qu'on sache que son conducteur n'est autre que son Vati. D'ailleur, quand il lui propose de venir la chercher à des soirées, elle refuse systèmatiquement, question de réputation, quitte a se retrouver à devoir faire tout le chemin à pied en pleine nuit. Il s'est aussi mis au foot, mais vu qu'il est aussi sportif que bricoleur, lui et son équipe ne sont pas près de gagner un match.

L'oncle Eddy, ou crâne d'oeuf est le compagnon de beuverie des parents de Georgia avec qui il adore descendre des littres de vin italien avant de se lancer dans une version revu et corrigée de ABBA ^^. Il est aussi le roi de la blague pas drôle et, bien sûr, c'est toujours Georgia qui a le droit à l'exclusivité de ses histoires pseudo drôle. Il avait un side care au début de l'histoire ( autre source de honte internationale pour Georgia ) et il a fini par acheter lui aussi une clownomobile.

Le grand père de Georgia est aussi assez spécial dans son genre, mais hillarant dans son rôle de vieux crouton qui n'a plus toute sa tête. Il a une fiancée toute aussi barrée que lui, Maisy, qui est fan de tricot et autre point de croix et elle en fait bien profiter toute la famille sous forme de "cadeaux " comme un débardeurs au crochet, un passe montagne sans trou pour le visage ou encore un dessus de WC ^^.

Et oui, la famille de Georgia est vraiment pas comme les autres, ce qui explique sans doute le côté totalement hors catégorie de Georgia, mais que serait Georgia si elle avait eu une famille normale ? La réponse : surement pas une fille aussi marrante.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2573726

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast