Vendredi 30 mai 2008 à 19:33

Non, c'est pas le titre du tome 9 ^^ juste celui de mon article.

J'ai lu le premier chapitre de Georgia hier, mais pas plus hein, je suis au régime de livre ( parce que sinon j'aurais tout lu en une fois, ça fait durer le plaisir assez longtemps ). C'est vrai que c'est toujours aussi "dur " à lire, rapport au fait que toutes les expressions sont changées comme " aussi sec " qui devient " aussi mouillé ", mais c'est toujours aussi hilarant ^^.

Et ce midi, maman avait fait du porc au cidre, miam. De mon avis perso, c'est un peu le plat qui combine que des bons points : déjà c'est viande et légumes ensembles dans la même cocotte et hop au four, donc on peut le faire les doigts dans le nez ( quoi que, question hygiène en cuisine ... ^^ ), en plus c'est quasi le seul plat où je reprend deux voir trois fois de la viande, parce que d'habitude je cours pas trop après, encore en plus il y a des pommes cuites avec et ça j'adore j'adore surtout quand elles sont limites en compotes ( et des carottes avec c'est pas mal non plus ), encore en plus en plus c'est fait avec du cidre donc non seulement c'est miam dans l'assiette mais aussi dans le verre vu qu'il reste toujours un fond de bouteille ( et que cette fois ma mère m'en a laissé ). Bref, c'est assez perfecto comme plat.

En plus j'ai fait une tarte à la rubarbe cette après m', tranquille, dehors, au soleil, c'était génial.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2577828

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast