Dimanche 19 avril 2009 à 20:07

On dirait pas comme ça, mais je développe un max de ressemblance avec Georgia. Si si, que je vous en face une brillante démo :

1) Je possède un félidé qui boulote tout ce qui lui passe à portée des canines ( y compris la salade verte qu'elle adore et le riz trop cuit, la belle allant même jusqu'à lécher une la bouteille fraichement sortie du frigo pour cause de boulotage de nouriture trop sallée ), et qui se prend pour un tout qui rapporte quand on lui balance un truc ou un bidule.

2) j'adore le briton autaut qu'elle le français, conséquement, je glisse moi aussi parfois quelques mots de briton dans mes phrases ( mais je n'ai encore jamais appeler personne " my little mate " ^^ ).

3) Mon frère est givré, et s'il ne nous propose pas des danses inoubliables à base d'ondulation du popotin ( là je crois que je finis aux urgences au service urgences respiratoire pour cause d'étranglage par le truchement de l'inadvertance et d'un fou rire version famillial ), il grogne et ne mange pas à proprement parler proprement. A salement parler, il mange plutôt salement.

4) Je passe un temps incroyable en salle de bain, à plus forte raison lorsque les minutes qui me séparent de mon chéri sont comptées. Sérieusement, mes préparatifs pré rendez vous mit mon chéri sont un chouilla moins long que ceux de Georgia ( était donné que je fais l'impasse sur les trois couche de trompe couillon et que j'ai déjà les cils assez fournis pour pas en rajouter ( note que j'ai découvert que le cil turquoise est pour le moins tripogène et me met en joyeuseté en me faisant croire que ça me donne un regard le pas très odrinnaire ) ). Par le fait, j'ai fini par expérimenter la pose de masque et l'activité est le trop top et marrant, sauf les 15 minutes où j'ai le dit masque sur la bobine parce que je peux plus bouger la figure. Mais le retirage du dit masque est trop génial, ça fait comme une deuxième peau qui s'en va genre sérpent en train de muer, j'adore décoller les petits de masque tout doucement c'est vraiment trop jouillissif comme activité.

5) l'état de ma péruque au réveil, c'est l'horreur. Genre abominable femme des bois.

Ca me fait quand même pas mal de ressemblance avec Georgia, et j'en suis fière nonobstant la fille ne crèche pas à normaland ^^

Par Johannetje le Dimanche 19 avril 2009 à 22:25
Hihi j'aime bien les masques aussi, mais des fois y a des petits bouts qui restent collés^^

Super commentaire^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2827813

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast