Lundi 30 avril 2007 à 19:47

Tôt ou tard, il aurait fallu que j'en parle, parce que j'adore vraiment beaucoup beaucoup ça ( la preuve est placardée au dessus de mon bureau ^^). Furuba ( ou fruits basket pour celles qui comprennent pas très vite ), qu'on peut aussi écrire F.B., ce que je ne ferai jamais pour cause de rapellage de souvenirs à une certaine personne, c'est un manga trop génial. Merci beaucoup à ma môman de me l'avoir fait découvir, parce que maintenant je suis une vrai fan !

Alors si vous n'êtes pas convaincues, voilà quelques images que je trouve trop mignones

Celle là, c'est vraiment ma préférée (dommage que je puisse pas vous la mettre en entière, elle est trop belle )

Mon petit chouchou, il aurait été impenssable de faire un article sur Furuba sans le montrer.

Et pour Annabelle parce qu'elle l'adore...

( en le voyant écrit, ça m'y fait penser, si vous aimez aussi Furuba, allez donc voir sur www.subafuruba.com )

et une petite dernière que j'adore aussi

Voilà donc un petit aperçu de ce trop supr génial manga que j'adore ^^

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/1860676

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast