Vendredi 13 août 2010 à 20:49

On est vendredi treize aujourd'hui, heureusement que la pub pour le loto passe toutes les dix minutes à la radio, je suis tellement temporellement décallée depuis mon retour de vac que je m'étais apperçue de rien. On est vendredi 13 et ça fait un mois que j'ai décidé que j'étais d'accord pour que doudou devienne mon chéri officiel du moment ... ne soyons pas supersticieuse ^^
Par le fait, je le suis, enfin, d'une certaine façon. Pas genre " oh mon Dieu je suis passée sous une échelle à tous les coups je me fais renverser par un semi remorque de cagettes à chou au prochain carefour  " ou " misère, j'ai croisé un chat noir, je ferai mieux de rentrer chez moi et d em'enfermer dans ma chambre avec des matelas partout sur les murs, une combinaison de cosmonaute rembourée ( et deux litres de thé pour tenir la journée en espèrant que je vais pas m'étouffer avec ) et aucun appareil électrique à portée de mimine ".




Non, je serais plutôt du genre à passer une heure à chercher ( en vain ) un trèfle à quatre feuilles, ou bien à imaginer qu'il y a un chaudron d'or au pied d'un arc en ciel, à faire des voeux quand je vois une étoile filante ( et aussi avant de souffler mes bougies d'anniv on sait jamais, deux rations de chance vallent mieux qu'une )


Et puis j'ai un colier porte bonheur pour quand je passe mes exams ( c'est une chouette d'Athéna que ma mami m'a rapportée de Grèce ), une boîte à souhait pour quand c'est mon anniv, et je suis persuadée que pépé m'entend mieux quand je lui parle dans une église, genre comme si c'était un haut parleur géant.
Donc voilà, j'ai un petit côté supersticieuse, mais dans le bon sens, je dirais ^^

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/3028133

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast