Jeudi 12 février 2009 à 20:33

Qu'est-ce qui est potentiellement chouette et au parfum de fraise ou framboise au choix ? Bonne question ...

_ Un pot de 1 litre de Haagen Daz, mais il passe pas la nuit et moi je passe le lendemain à être malade et quinze jours à pleurer sur ma balance. Note que sur le coup, devant un bon film, ça peut être potentiellement trippant

_ du shampoing, miam, avoir les cheveux qui sentent la fraise, je trouverais ça chouette, j'aurais l'impression d'être une poupée, vous savez comme les petites poupées corolle pour les bébés qui sentent bon

_ du bain moussant, et là j'élie domicile fixe dans ma baignoire et je deviens aquarienne ( ça veut dire quand je peux vivre dans l'eau même si je ne respire pas sous ) par la même occasion

_ une petite barquette des dits fruits, miam, c'est trop bon, en dessert, et ça le serait encore plus s'il faisait chaud et que je les mangeais tranquille dans mon jardin

_ du chocolat avec des éclats de, surtout à la framboise, si c'est aussi bon que le chocolat noir à la cerise, idem que pour la glace, la tablette ne passe pas la nuit

_ du coulis de, pour mettre par dessus de la glace au chocolat ... ou mieux, au dessus d'un fondant et soupoudrer de gingembre ... je suis en plein rêve...

_ de la confiote de, pour le matin sur du pain, ça c'est du petit déj, ou juste pour tremper les doigts dedans ( je sais, c'est pas propre, mais c'est bon quand même ^^ )

_ une echarpe parfumée à, je la porterais souvent, alors faudrait qu'elle perde pas son gout en cours de route

_ de l'encre de stylo plume au goût là, et ça me conduirait droit chez le docteur parce que j'écrirais encore plus que d'habitude et je me choperais de la tandinite de poignet, pas chouette

Alors, quelle est la bonne réponse ? Suite au prochain épisode ^^

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2789981

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast