Mardi 19 août 2008 à 18:16

C'est le titre du film que j'ai regardé avec mon frérot cette après m'

j'ai trop aimé, je me suis bien marrée, parce que ce film est ... totalement déjanté, inprobable, très stupide, plein de b**ch et de fu**, parlé que en franglais, c'est un peu une parodie de Grease, avec pas un happy end ( tout le monde meure massacré à la fin ^^ ça vire très bal de l'horreur mais c'est trop drôle ). Bref, probablement pas le genre de film que ma mère apprécierait que je regarde, mais c'était tellement idiot et drôle ^^ . Un très bon oyen de me remettre de mes contrariétés du matin.

Parce que ce matin, je devais aller chercher des ballerines et un sac avec maman, sauf que

1) les ballerines que je voulais, elles existent plus, et le modèle sur lequel j'ai flashé, il y avait pas ma taille, arg, ça commence mal

2) sac en bandoulière, quesako, chez Leclerc, on connait pas. Donc pas de sac non plus.

Pourtant, je demandais pas la Lune dans un joli emballage cadeau avec un flot rouge dessus ou un mug rose à fleurs bleue, non, je voulais juste une paire de chaussures et un sac ... est-ce que je suis vraiment trop difficile ?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2654251

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast