Mercredi 24 octobre 2007 à 20:21

Nouvelle vague de new incroyables ( mais vrai, provenant de la même source que la dernière fois ) :

La mère d'Anne est un super cordon bleu et un futur chef, puisque que sa dernière création de samedi soir n'était autre qu'un ... DJ en boîte ^^ ( en boîte de conserve, hein, vous avez compris ).

Autre nouvelle, mais qui ne devrait étonner aucune personne ayant l'horreur, heu, l'honneur de connaître Martine, La prof de philo: cette dernière a en effet fait une fois de plus usage de sa superbe voix pour endormir un scientifue desèspéré qui pensait avoir trouver un endroit sur dans la cabane au fond du jardin ... le pauvre ^^.

Qui a dit que les bisounours étaient un dessin animé pour enfant ? en tout cas, après ce scoop, je ne regarderais plus ces charmante bêbêtes du même oeil: en plein resto, un bisounours un peu éméché s'est mis à chanter ( très fort et très faux ) une chanson de C. Willem à la Petite Sirène qui est sortie traumatisée du resto ( on la comprend, imaginez un enorme nounours rose bouré chantant à tue tête un tube revu et visité par ses soins ... avec une voix de bisounours genre haut perchée ^^ de quoi faire des cauchemards ).

Attention, ceci est un avertissement de la plus haute importance : méfiez vous des radis nirs, surtout lorsqu'ils sont d'humeur buccoliques ... ce sont des vrais killers. La preuve, lors d'un pick nick, une de ces charmante bestiolle a assomé un pauvre et innocent poisson rouge verdâtre par le fait sur la nape du pick nick, vous voyez, c'est violent quand même ^^

Et voià, c'était quelque uns des faits marquants de cette semaine. ^^

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2274577

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast