Jeudi 8 janvier 2009 à 18:24

Toute à l'heure, pendant que je faisais une petite pause dans mes révisions, j'ai retrouvé des anciens agenda que j'ai gardé. J'ai même retrouvé un "journal " de quand j'étais en troisième. Je l'ai relu vite fait et ça m'a bien fait rire. J'ai pas tellement changé, finalement ^^.

Cette année là, c'était sur Jonathan ( un gars qui jouait dans l'équipe de hand de mon frère ) que je délirais séverement. Dis, Annabelle, tu t'en souviens ? Honnêtement, il avait des super beaux yeux bleux. Dire que j'étais prête à aller tous les samedis pour les matchs de l'équipe juste pour le voir, j'étais déjà très atteinte de folie agravée à l'époque. Mais il avait des beaux yeux ^^. Dire que j'ai même été jalouse de toi, Annabelle, parce que tu avais mangé avec lui un midi ^^ j'étais dingue.
A l'époque j'étais aussi copine avec Thomas et son pote Sébastien. D'ailleurs c'est à Thomas que je dois le surnom de cornichon. Le nombre fois où j'ai écrit que j'avais envie de la baffer ... je crois qu'effectivement c'était un super pote ^^ Je me rappelle qu'il me faisait bien rire, mais j'ai jamais eu envie de sortir avec lui, ceci dit.
Et l'année là, j'avais oublié ce passage, Amélie voulait sortir avec Gautier. Est-ce qu'ils ont finalement ? Je m'en rappelle plus, mais surement que non, parce que ça m'aurait marqué qu'une de mes amies sorte avec
mon Gautier. Par contre j'étais toujours en rogne contre son pote Jérome.
Ha lala, moi et mes histoires de garçons .... Toute une histoire, c'est le cas de le dire.
Et si je faisais des articles sur tous ces gus ? Ca pourait être trippant dans le mode bon souvenirs et réglage de comptes ^^

En parlant de gus, j'ai retrouvé une phrase d'Emil dans un de mes agenda qui disait : " les garçons, ça brillent pas dans le noir, ceux qui brillent ont une lampe de poche ". Voilà une réfléxion très éclairée ^^
J'ai pas encore tout lu, mais je suis sûre que je vais retrouver d'autres perles comme ça, c'est vraiment marrant de relire tout ça.
J'ai aussi retrouvé plein de belles images et de jolies photos dont je me rappelais même pas. Et en regardant les photos, ça m'a rappellé des souvenirs
.

Comme le mariage de mon cousin, je sais pas pourquoi, mais je souvenir que j'ai le plus net de cette soirée, c'est quand je me suis retrouvée dehors en train de chantonné la bande originale ( est-ce qu'on dit ça aussi pour une série ? ) de Grand Galop. Et là ma cousine est arrivée et m'a demandé ce que je faisais à chanter toute seule dehors en pleine nuit ^^ Je faisais une pause.
La photo où je suis avec Lily et Laura, je l'adore aussi, à l'époque j'avais pas de lunettes et les cheveux courts ( enfin, plus qu'en ce moment ). Et le jour là, Vincent m'avait poursuivi dans tout le jardin avec une branche d'ortie, c'est dire la demeuritude du gus. Ce jour là, je l'ai détesté puissance je te déteste pour le restant de mes jours. Finalement, je lui en veux même plus, c'est juste un pauvre gars ( c'est un peu méchant de dire ça ).
C'est dingue comme je me sens d'humeur très pardonneuse depuis que je suis heureuse ^^ Peut être rapport au fait que je regrête que cuic rapport au fait que mon chéri est bien plus chouette que tous mes autres coups de coeurs réunis.

Par nanab le Vendredi 9 janvier 2009 à 13:20
oui que de bons souvenirs...c était vraiment trop marrant n empeche ...
ca a meme duré jusqu en fac ...si je dis julien....
Par lisaewilan le Vendredi 9 janvier 2009 à 18:01
ha oui, ton petit julien ^^ je m'en souviens encore
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2763454

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast