Mercredi 10 novembre 2010 à 10:47

Ca fait deux nuits que je laisse la petite dormir avec moi (ça me faisait trop de peine de la voir dormir sur le toit de sa cabane, même pas à l'intérieur, mais sur le toit, quand même ...). Le truc, c'est qu'elle comprend pas encore que quand j'étais la lumière, ça veut dire on arrête tout, on débranche la batterie, on coupe le moteur, hop, direction le pays des rêves fissa.
Déjà le premier soir, elle s'était endormie sur mes cuisses pendant que j'étais sur msn alors je savais bien que quand j'allais me lever, elle se réveillerait plus qu'en forme, et effectivement, elle a eu du mal à se calmer, elle m'a carrement démonté le dos en me sautant dessus comme sur un trempoling. Alors hier j'ai rusé, je l'ai prise dans mon lit pendant que je lisais, le temps qu'elle se calme. Sauf que ça plaisait pas à mademoiselle que je prête plus attention à mon bouquin qu'à elle ^^.
Ce qui est chouette quand je dors avec elle, c'est que je m'endore en écoutant ses ronrons et je me réveille en voyant sa petite frimousse, j'adore. Faut dire aussi qu'elle se met près de mon visage, mais quand je dis près, c'est même carrement contre mon visage, hier je la sentais respirer, ça me chatouillait.

Fiona me suit partout comme un petit poussin, le matin elle déjeune avec moi, dès que je rentre elle est collée à mes jambes, elle me suivrait même sous la douche si elle le pouvait, on est inséparables (Anaïs dit que le jour où j'aurai des enfants, ils seront toujours dans les jupes de leur mère parce que je serai complétement gateuse ^^ ). Mais c'est qu'un petit bébé, c'est normal que je m'en occupe.
Et je n'oublie pas mon Boubou, lui aussi est tout seul la journée, alors je lui fais des gros calins en rentrant. C'est vraiment chouette d'avoir des chats à la maison, je me sens vraiment pas toute seule quand ils sont là.


http://lisaewilan.cowblog.fr/images/001-copie-1.jpg

Mon gros pépére, qui fait un peu son snob avec son menton relevé et ses yeux plissés à cause du flash

 
J'ai fait un drôle de rêve cette nuit, quand je rêvais j'ai pleuré à cause de ce qui se passait, mais en y repensant quand je me suis réveillée, j'ai trouvé ça trop drôle, c'est un peu comme les gens qui se cassent la figure dans la rue, eux ils trouvent pas ça marrant, mais quand on les voit, on ne peut pas s'empêcher de rire. Je ne peux pas vous raconter de quoi ça s'agit, rapport au fait que vous êtes presque toutes (et tous) concernées, mais je peux dire quand même que ça se passait dans une espèce de palais géant et trop classe, avec des couloirs à n'en plus finir, des colonades, des arcades, des balcons avec la rembarde en pierre sculptée, des palmiers, c'était un chouette décor. Par contre, le début de l'histoire était un peu moins chouette, ça commençait avec Elo (qui avait pas les cheveux courts)  qui était fâchée contre moi (et j'espère que ça arrivera pas, parce qu'elle était terrible ^^ ).

J'ai peut être fait un rêve bizarre parce que javais trop mangé hier (oui, je préfère me chercher des excuses que d'admettre que mon cerveau est juste gravement atteint  ^^ ), vu que j'étais chez mami et qu'elle nous a quand même fait 2 desserts : gateau aux pommes (miam ! ) ET mini fondant au chocolat (qui était plus un mini bourrant au chocolat ^^ ).

 
http://lisaewilan.cowblog.fr/images/DSCN1461.jpg

Ma coloc' de nuité

Par Edgar.Friendly le Mercredi 10 novembre 2010 à 10:59
Je suis fan de tes chats, ils sont adorables *_*
Et apparemment, le visage humain doit dégager de la chaleur (ou bien il est juste confortable ^^) parce que ça arrive vachement souvent les chats qui se posent dessus pour dormir :p
Par annab le Mercredi 10 novembre 2010 à 13:55
trop choupi tes chats! ils ont l air tres sympathiques^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/3057416

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast