Elle est vraiment toute petite, et elle ne pèse que 765 grammes, un vrai poids plume.
Finallement, dès que je l'ai vue, j'ai craquée, elle est si petite ... Elle m'a embêtée une bonne partie du trajet, elle grimpait sur mes genoux, elle essayait de descendre par terre, de se faufiler sous ma ceinture, dans mon manteau ... et pis finalement, elle s'est endormie dans mes bras !
Depuis qu'on est revenus à la maison, elle est toute perdue, et dès qu'on ne s'occupe plus d'elle, elle piaille pour attirer l'attention.
Bon, par contre, avec le gros, c'est pas franchement une grande histoire d'amour. Ils se soufflent dessus, elle essaye de faire le gros dos pour l'impressionner (mais même comme ça, elle tient encore sous le meuble de la salle de bain), ils font des bruits bizarres, comme s'ils communiquaient. Par le fait, c'est une façon de communiquer ^^
Il va leur falloir quelques jours pour s'aprivoiser l'un l'autre, mais j'espère que ça va pas durer trop longtemps quand même, mes parents partent dans une semaine et je n'ai pas vraiment envie de me retrouver avec une guerre de minou avec la maison pour champ de bataille.
En attendant, je suis soulagée, elle est mignonne, elle est gentille (même si elle griffe un peu, mais c'est pas fait exprêt) et elle a pas l'air de me détester, donc tout va bien.
Faudra en prendre soin hein ^^