Vendredi 29 octobre 2010 à 19:52

Je vous présente Fiona, la nouvelle chatte de la famille :
 
http://lisaewilan.cowblog.fr/images/DSCN1413.jpg

Elle est vraiment toute petite, et elle ne pèse que 765 grammes, un vrai poids plume.

Finallement, dès que je l'ai vue, j'ai craquée, elle est si petite ... Elle m'a embêtée une bonne partie du trajet, elle grimpait sur mes genoux, elle essayait de descendre par terre, de se faufiler sous ma ceinture, dans mon manteau ... et pis finalement, elle s'est endormie dans mes bras !
Depuis qu'on est revenus à la maison, elle est toute perdue, et dès qu'on ne s'occupe plus d'elle, elle piaille pour attirer l'attention.

Bon, par contre, avec le gros, c'est pas franchement une grande histoire d'amour. Ils se soufflent dessus, elle essaye de faire le gros dos pour l'impressionner (mais même comme ça, elle tient encore sous le meuble de la salle de bain), ils font des bruits bizarres, comme s'ils communiquaient. Par le fait, c'est une façon de communiquer ^^
Il va leur falloir quelques jours pour s'aprivoiser l'un l'autre, mais j'espère que ça va pas durer trop longtemps quand même, mes parents partent dans une semaine et je n'ai pas vraiment envie de me retrouver avec une guerre de minou avec la maison pour champ de bataille.

En attendant, je suis soulagée, elle est mignonne, elle est gentille (même si elle griffe un peu, mais c'est pas fait exprêt) et elle a pas l'air de me détester, donc tout va bien.

Par Edgar.Friendly le Vendredi 29 octobre 2010 à 20:02
Et en plus elle a l'air d'avoir une belle fourrure, douce et soyeuse :)
Faudra en prendre soin hein ^^
Par krommlech le Vendredi 29 octobre 2010 à 20:30
Trooooooop mignonne =D

Kromm a jamais pu encaisser aucun des chats de Noyémie, mais ils survivent bien comme ça ^^
Par lisaewilan le Vendredi 29 octobre 2010 à 22:40
elle souffle aussi sur mon frère ^^
Par yumenosekai le Samedi 30 octobre 2010 à 1:11
Oh mon dieu, elle est adorable!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/3053892

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast