Lundi 14 mai 2007 à 15:03

Et donc voilà encore un anniversaire de plus à souhaiter, et cette fois, c'est celui de mon petit chérubin, qui est plus petite du coup, mais tant pis.

J'ai voulu mettre une image de chérubin, mais impossible d'en trouver une bien, alors je me suis rabattue sur les petits anges et j'en ai vu une belle, sauf qu'à mon avis, c'est plus une fée qu'un ange et qu'elle est pas blonde... tout ça pour dire que ce sera pas ressemblant ( désolée petite mimi ), mais c'est beau quand même.

La voilà :

et bin, non, la voilà pas, le format passe pas !!!!

Tant pis, je suis désolée, tu auras une image un autre jour ^^.

En attendant : Joyeux anniversaire !!

Finalement, j'ai réussi !^^

Par Jo le Mercredi 16 mai 2007 à 20:19
Je sais pas c'est qui ton chérubin (oui je sais je crois que je suis à la masse^^) mais en tout cas cette image est très jolie. Ça plairait bien à Nahomie je crois ! Pauvre d'elle, tombée au plus profond de l'abîme. Enfin non tiens, figure toi qu'elle m'a envoyé une ecard pour mon anniversaire. Charmante attention de sa part !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/1903562

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast