Lundi 17 août 2009 à 19:54

Ce matin, j'étais partie avec mon petit vélo ( trop pas, c'était le gros vtt de mon frère par le fait ) pour faire mes courses du matin : une baguette de pain, un pain complet et le programme de TV. J'arrive devant la librairie, le feu était vert, je me suis dis si je m'arrête au milieu de la route, ça va pas le faire, donc je vais monter sur le trottoir pour m'arrêter. Sauf que le vélo était pas d'accord avec moi, il a rien voulu savoir, il est pas monté sur le trottoir et moi j'ai chut. Et le vélo m'a chut dessus pour faire mesure.
Bon, le plus nul c'est que le pantacourt que j'avais miraculeusement retrouvé au fond de mon placard s'est déchiré dans la chute, moi j'ai eu plus de chance, je m'en sors avec des égratinures sur le pied, le genou, le coude et la main droite, et une jolie collection de bleus ( adieu ma jupette pour demain ) et un double genou vu que ça a pas encore dégonflé. Je suis la fille la très douée, plus personne ne peut le contester.

Cette aprèm je me suis fait tartir au delà de la limite autorisé de la tartitude pour cause de trop chaud. J'avais pas envie de bouger ni rien, du coup, j'ai tricoté. Logique, fait 40 dans mon four, pardon, ma chambre, et moi je tricote une écharpe. Ceci dit, c'est pas parce que je la tricote que je la porte du même coup, par le fait. Pis quand j'en ai eu marre, j'ai regardé un reportage sur les ados stars genre Zack truc, Vanessa machin et Hanna du montana. Pis après j'ai regardé une série pour ados, ça reste dans le même theme. Tout ça en me vernissant les ongles et en répondant aux appels de maman simultanement, je suis forte.

Par Johannetje le Mardi 18 août 2009 à 12:14
Arf ma pauvre, le pire je crois c'est quand des gens te voient te casser la figure^^, tu te sens toute minuscule.
Une fois je sais pas pourquoi j'ai lâché les deux mains du guidon pour remettre mon sac en place et j'ai perdu l'équilibre, et là j'ai foncé direct dans une voiture garée. Je me dis heureusement qu'elle était là sinon je plongeais dans le canal^^. Et les touristes ils me regardaient avec des gros yeux, genre c'est quoi cette folle.
Enfin sur le coup ça m'a plutôt fait rire qu'autre chose vu que j'ai pas eu mal.
Par L'Archange Gabrielle le Mercredi 19 août 2009 à 20:01
Arg moi je peux plus tricoter tellement il fait chaud.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2892123

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast