Dimanche 28 décembre 2008 à 18:45

J'ai toujours été à fort potentiel fleur bleue et madeleine à la rose, conséquentement, je trouve un tas de choses mignones et je peux être super en joyeuseté alors qu'on me dit des trucs qui ressemblent pas à un discours écrit par shaekspear ( et vaut mieux parce que je suis pas sûre que ça tape dans la catégorie super compréhensible ) mais est-ce que je suis vraiment gâteuse à ce point ? Ou est-ce que mon chéri est juste super mignon tout plein ? D'un autre côté, c'est peut être juste un gus qui a lu le même bouquin que dans georgia ( comment séduire le dernier des caves ^^ ( je suis retourner dans G hier soir ) ) mais version fille et par le fait, c'est juste un gros baratineur, mais non, je pense pas. Il est vraiment chou, c'est tout. J'ai de la chance ^^ peut être bien que je suis la fille la plus chanseuse du monde ( enfin, si c'était le cas, je serais riche grace au loto depuis un bail ). Ou peut être que j'ai simplement été assez gentille pour que papa noël m'offre un mega cadeau certifié génial cette année.
Mais d'un autre autre côté, moi tout ce que je fais c'est glousser et dire " t'es trop chou ", par le fait, je suis beaucoup moins choute. Je crois que j'ai pas l'option " je dis des truc mignon à mon chéri ". Quelque part je trouve ça assez egoïste mais ... m'en fiche, je suis heureuse. Même si je me sens comme une princesse un peu trop gâtée.

Par nanab le Dimanche 28 décembre 2008 à 21:28
non c est moi la fille la plus chanceuse et heureuse du monde parce que j ai un chéri trop extraordinaire^^
Par lisaewilan le Lundi 29 décembre 2008 à 10:37
non, c'est pas vrai, c'est mon mien le plus chouette ^^ Bon aller, on va dire qu'ils sont execo, comme ça pas de jalouses ^^
Par Jo le Lundi 29 décembre 2008 à 20:25
Tout le monde a un chéri super chouette, allez on va pas se battre! :p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2755450

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast