Samedi 24 octobre 2009 à 19:49

Nonobstant, je me dis que cette idée doit être super confo. Je me disais comme ça que ça serait chouette d'avoir une sorte de gros cocon insonnorisé et rempli d'eau dans lequel je pourrais me faufiler quand ça va pas. C'est sûr, ça prendrait de la place, pis faudrait faire des petits trous dedans pour que je puisse respirer, du coup le son il passerait par là, c'est pas aisé à concevoir comme truc, mais par le fait, le concept me botte.

Dites, normalement, quand un gus s'excuse auprès d'un autre autre gus, le deuxième gus est pas censé se sentir mieux après ? Alors pourquoi ça marche pas avec moi ? pourquoi j'ai toujours l'impression d'être la dernière des demeurées pur beurre doublée d'un boulet international qui aurait eu son doctorat en enquiquinage massif du reste du monde ?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2922206

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast