Jeudi 9 juillet 2009 à 19:56

Aller, malgré ma prise de tête avec mon frère qui a duré toute la journée ( il était vraiment en forme aujourd'hui, il est insuportable, et insortable, et insolent ), je suis de bonne humeur et je vais vous montrer les photos dont je vous ai parlé hier, celles que je trouve mimi. la première c'est ... mon premier bécot ^^


http://lisaewilan.cowblog.fr/images/p28.jpg


Je trouve ça chou, dire qu'on s'entendait si bien à l'époque ^^ C'est mon cousin en fait ( oui, je sais, ça fait très incestueux, mais bon, on n'étaient que des gamins ). Aujourd'hui il est aussi canon que macho, qu'elle misère, surtout pour moi qui ne supporte pas de me faire traiter comme une moins que rien sous pretexte que je suis une fille, c'est un concept qu'il a du mal à comprendre ( ça s'est déjà fini par un verre d'eau dans la figure ^^ )

Et la deuxième photo, c'est moi à l'époque où j'étais toute choupi, toute mimi et ou personne ne pouvait me reprocher d'être bruillante und sautillante und rieuse ( ce qui est malheureusement plus le cas, dès que j'ose rire un peu, ma mère m'engueule en disant que je fais trop de bruit ).


http://lisaewilan.cowblog.fr/images/p31.jpg
J'avais déjà des airs de petite princesse, vous trouvez pas ?


Sinon, en regardant les photos, je suis retombée sur celles de mes spectacles de fin d'année à l'école, et sur celles de mes galas de dance. J'ai toujours aimé danser, ou faire un sport qui y ressemble, j'ai fait deux ans de danse quand j'étais petite, un an de GRS en sixième ( et je me suis bousillée le genou donc adieu la GRS ) et encore un an de gym en troisième. Après j'avais plus vraiment le temps, mais je me suis toujours éclatée pendant les cours de step et d'acrogym. Bref, en revoyant ces photos, je sais pas pourquoi, mais tout d'un coup, je me suis dit que ça me manquait. Alors je me dis que je ferais bien de la danse l'année prochaine, peut être du jazz ( parce que le rock c'est une dance de couple or ma moitié viendra surement pas en cours avec moi, donc je vois moyen l'interet, et j'ai pas envie de danser avec un autre quidam ), mais c'est tard le soir, il faudrait voir avec mes horraires de bus. En tout cas, ça me tenterait vraiment. Même si ça fait un demi siècle que j'ai plus fait de danse ni de gym.
( oui, j'ai un problème avec le mot dans/ce , je l'écris une fois à la française, une fois à l'anglaise ^^ )

Par trOlly le Jeudi 9 juillet 2009 à 22:47
Lol Vaut mieux rire trop fort que pas du tout ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2874300

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast