Lundi 7 mai 2007 à 13:45

Toujours le même groupe, toujours de l'allemand et toujours une jolie chanson

 sacrée

( heilig )

Je me tiens éveillé... pour toi

Nous n'y arrivons pas tous les deux...

Tu ne le sais pas

Je me sacrifie maintenant pour toi

Ma dernière volonté est de t'aider à partir

Avant que la mer ne se brise sous moi

Je crois en toi

Tu seras toujours sacrée pour moi

Je meurs pour notre immortalité

Ma main dès le début

Avec toi

Je crois en toi

Tu seras toujours sacrée pour moi

Tu rompais la glace quand tu parlais

Avec chacun de tes souffles tu me délivraient

Nous nous revoyons à chaque instant

Respire si tu peux

Même si la mer

Se brise sous toi

Je crois en toi

Tu seras toujours sacrée pour moi

Je meurs pour notre immortalité

Ma main dès le départ

Avec toi

Je crois en toi

Tu seras toujours sacrée pour moi

Sacrée

Sacrée

Sacrée

Sacrée

Je regarde à travers la mer

Et j'aperçois ta lumière vers moi

Je sombre... Je sombre... loin de toi

Ne me regarde plus après ça

Crois en toi

Je crois en toi

Tu seras toujours sacrée pour moi

Je meurs pour notre immortalité

Ma main dès le départ

Avec toi

Et à chaque instant la mer

Te ramène à moi

Je crois en toi

Tu seras toujours sacrée pour moi

Tu seras toujours sacrée pour moi

( je ne sais pas pourquoi il y aun grand blanc entre le titre et les paroles alors ignorez le )

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/1881977

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast