Vendredi 5 février 2010 à 19:36

Tout à l'heure, je marchais dans les rues de Toul ( j'ai réussi à me perdre aujourd'hui, je pensais connaitre le quartier, mais non, il y avait encore une impasse que je n'avais pas explorée ^^ ), et je regardais les vitrines ( quelle fille se promenerait dans les rues en fixant uniquement le bout de ses escarpins ? ) et là, je vois un truc qui m'a rendue perplexe.
C'était la vitrine d'un magasin de lunettes, et il y avait une grosse pancarte marquée " pour la Saint Valentin, pensez à elle " avec des jolies paires de lunettes en dessous. Et là, je me suis demandée s'il y avait vraiment des quidam dans le monde qui offraient des lunettes à leur chérie pour la St V. C'est quand même strange comme cadeau, non ? Surtout que des lunettes, le principe c'est que c'est à la vue de la gugussette, c'est pas comme aller acheter un bouquet, vous voyez ce que je veux dire ?
Bref, perplexe je suis ^^

En parlant de la St V, j'ai enfin décidé de ce que je vais offrir à mon chéri, youpi ^^ J'ai acheté la première partie, et j'aurai plus qu'à faire la deuxième avec mes dix doigts ^^

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2962333

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast