Vendredi 7 septembre 2007 à 20:34

Je vous ai déjà dit que j'adorais mon chéri ? Oui, bin, c'est pas grave, parce que c'est un fait, je l'adore !

( mais quelqu'un peut m'expliquer par quel miracle quand on discute, on passe toujour par le sujet " nouriture " ? je suis pas accro au mangé, ça c'est plutôt mon frère ). 

Par Jo le Mardi 11 septembre 2007 à 13:05
le sujet nourriture, du genre qu'est-ce que t'as mangé ce soir ?
Elles doivent être passionnantes vos conversations à tous les deux^^
En tout cas je vous souhaite tout le bonheur du monde!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2190834

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast