Lundi 10 novembre 2008 à 17:42

J'ai doublé la ration d'eau de mon pauvre Norbert ( mon cactus ), parce qu'après avoir malencontrueusement tué mon préféré ( je m'en veux toujours d'ailleurs ), j'ai un peu mis mes autres cactus au régime sans eau et la flamme de Norbert a pas l'air d'apprécier. En même temps, une flamme qui a besoin d'eau, c'est un peu paradoxale. Sans doute parce que c'est pas une flamme en feu mais plutôt en fleurs. Du coup, aujourd'hui, c'était la fête de Norbert.
Tant qu'on est au rayon jardinerie, mon lotus va bien, il grandit à vue d'oeil, c'est très impressionnant d'ailleurs. Enfin, pour le moment, j'ai trois tiges et pas de racines, mais ça va venir, c'est le monsieur de la notice qui l'a dit ^^. En tout cas, je le chouchoute bien, je lui change son eau tous les jours. Je suis vraiment aux petits oignons avec lui. Tiens, je l'ai toujours pas nommé. J'ai pas décidé si c'est une fille ou un garçon, je le saurai que quand il sera en fleur. Donc pour le moment, c'est Lotus.

J'ai eu deux heures de cours aujourd'hui, et demain c'est férié, en plus, mega bonus, j'ai pas cours le soir mercredi. Si c'est pas la semaine de la classe, ça ^^. Du coup, je suis très en joyeuseté. Et je me prends pour une fée. Mais quelques dommages, je ne réalise pas les voeux. Parce qu'avant de faire quoi que ce soit pour les autres, faudrait que je m'occupe de mon cas, et c'est pas possible. ^^ Note que je peux quand même filer des chewing gum qui arrachent à la sortie du RU, ou renseigner gentillement une quidamette inconnue à propos d'un quidam tout aussi inconnu ( enfin, par le fait,on peut difficilement ne pas remarquer le dit gus vu qu'il a une longue mèche avec laquelle il rejoue les pubs pour Loréal ), ou participer en cours d'anglais ( ça, j'avoue, j'y prends gout ) ou même sourire au voisin de derrière ( surtout quand il ma regarde pas ) même s'il me prend pour une folle.

Je suis rentrée à pied aurd'hui. Parce que j'étais motivée pour mon dossier de méthodo et que du coup j'ai raté ( volontairement ) mon bus. J'ai marché tout doucement, c'était agréable de pas avoir à speeder pour cause de passage imminant du bus. Il y avait du vent. J'aime bien me promener les jours où il y a du vent. Mais alors faut que mes cheveux soient un minimum attachés, sinon ça vire au n'importe quoi et je me retrouve avec une crinière de lione et bonjour les dégats quand il faut démeller tout ça. Donc, je disais, avant d'être grossièrement interrompue par moi même, je me suis promenée et je suis repassée par la petite ruelle que j'adore, mais les chats gardiens des lieux ( deux petits minoux noir et blanc trop calins ) n'étaient pas là. Il faisait peut être trop froid pour eux.

Ce matin, il y a un vieux monsieur en vélo qui m'a dit bonjour quand je passais dans la ruelle. Je le connaissais pas, ce vieux monsieur avec son vieux vélo et ses vieilles saccoches accrochées dessus, mais c'est pas grave, il avait l'air en joyeuseté de croiser une quidamette en sortant de chez lui. Du coup je lui ai répondu et moi aussi j'étais en joyeuseté. Note que comme j'étais déjà en joyeuseté avant, du coup, j'avais de la joyeuseté à revendre.

J'ai fait une carte mimi pour ma Lisa en rentrant, parce que c'est bientôt son anniv. Je me suis bien appliquée ^^ et le résultat est plutôt chouette.
Et j'ai pas rangé mon bureau parce que voilà. Oui, voilà, c'est une bonne excuse ^^ . De toute façon, j'ai dit que j'étais une fée, pas La fée du ménage.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2719400

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast