Dimanche 2 septembre 2007 à 20:45

Et bin hier il s'est passé quelque chose de trop incroyable mais aussi trop top par le fait, j'ai passé la journée avec le sosi de Dave la Marrade descendu sur terre ! Rien que ça ^^ C'était trop classe, on s'est marré comme des dingues, on a dansé ensemble, c'était trop top ( mais il a pas eu incident bécot, faut pas pousser quand même, même si mes cousines ont bien essayé ^^).

Conclusion, je suis super jouasse !

Et emil tu peux haluciner, parce que tout ça c'est vrai !

Par krommlech le Mercredi 5 septembre 2007 à 13:51
haaaaa j'suis jalouse là !
Dave la Marrade ça fait douze millions d'années que je rêve de le rencontrer !

T'as pris une photo photo j'espère ?
Et aussi coordonnées, tant qu'à faire ? :p

Pffff Dave la Marrade quoi.
Par lisaewilan le Mercredi 5 septembre 2007 à 18:13
j'ai pas de photos, non, mais j'ai un film ^^ ( et même que je pense que ma tante en a des meilleurs que le mien, sauf que, quelque dommage, je pense que personne ne l'a filmé en train de danser la macaréna ). De toute façon c'est mon mien ^^ et il part à paris ^^
Par krommlech le Mercredi 5 septembre 2007 à 23:46
ha je veux voir ça alors :-D
Par lisaewilan le Jeudi 6 septembre 2007 à 14:00
sauf que le film, je peux pas le mettre sur l'ordi, trop dommage
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2180018

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast