Jeudi 18 mars 2010 à 20:07

Il faisait tellement beau aujourd'hui, que je suis allée faire du vélo en rentrant de cours ( en y réfléchissant bien, ça me ressemble tellement peu que c'en est presque flippant, depuis quand est-ce que j'aime autant faire du sport ??? ). Et c'était le trop super. Il y avait un petit vent, même un grand vent, surtout quand t'es dans une côte déjà bien raide, il ressemble à une tempête le vent. Bref, j'avais le vent dans la figure et j'étais juste contente, c'était génial.
J'ai fait mon circuit habituel, sauf que j'ai pris le chemin au bord de l'eau dans le sens inverse, et par le fait, c'est bien plus joli comme ça. J'ai vu un héron chasser, et puis des mouettes perchées dans des sapins, ce qui est quand même le très inhabituel ^^ La prochaine fois, il faudra que je pense à prendre mon appareil photo ( même si je pense qu'on verrait rien ).
ca m'a fait du bien, cette promenade au grand air, un genre de grand nettoyage de printemps de mes poumons.

Mais j'ai visiblement pas encore assez pédalé, parce que je me sens toujours comme une cocotte prête à exploser ( je veux dire une cocotte minute hein, je suis pas en volonté d'imiter une explosition de poulette à grand renfort de ketchup et bouts de tuyaux ), après le désastre de ce matin. Je crois que là, j'ai gagné la médaille d'or des demeurées pur beurre garanties certifiées conformes : c'était mon exam d'ancien français ce matin et j'ai passé plein de temps, des heures et des heures à bosser pour ça, j'ai super bien réviser mes déclinaisons / conjugaison / traduction / truc en ion ... et j'ai oublié la phonétique. On a eu un cours dessus, et c'est pas un truc en ion, ceci explique peut être cela, mais quand je suis arrivée devant l'exo, je vous dis pas le degré de rogne contre moi même dans lequel j'étais. Et pis d'une manière générale, ça s'est pas passé aussi bien que je l'aurais voulu. J'étais tellement secouée que je suis allée acheter un pain au choco, c'est dire le degré de secouage. Pis j'en ai donné la moitié à Julie, comme ça c'est plus chouette.

Demain je vais chez mémé, et il faut vraiment que je bosse, j'ai l'impression d'être en retard, j'ai toujours ma dissert qui me pend au nez, c'est pas génial génial pour mes petits nerfs fragiles tout ça.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2977782

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast