Lundi 30 novembre 2009 à 20:01

En ce moment, c'est la période mes profs sont pas là, entre celle qui est partie rejoindre son collègue à la réunion pour un congré sur les auteurs exotiques et celle qui est malade sérieusement ( ça change pas du reste du temps où elle est de toute façon pas là ou tellement barbante qu'elle ferait mieux d'être pas là ), ça me fait du temps libre.

On a voulu en profiter avec Julie pour aller au don du sang, sauf qu'on avait quand même pas assez de temps, en plus Julie a flippé parce qu'il y a une fille qui faisait un malaise. Perso, je pense pas que ça me dérangerait de tomber dans les pommes. Par le fait, j'aime assez le moment juste avant de tomber pour de bon, juste le moment où t'as comme la tête dans le coton et tu sens que tu vas partir. Je sais pas comment expliquer ça, ça a sûrement l'air très bizarre, mais je trouve ça ... comment dire ? grisant ? peut être pas, mais ça ressemble à ça.

cette semaine, sur la couv du programme de TV, devinez qui c'est ? Edward alias Robby Truc Bidule. Et bin pour une fois, il est même pas moche. j'irais pas jusqu'à dire qu'il est mignon tout plein, mais quand même, il a une bonne tête, il a pas l'air d'être franchement tombé du lit après une nuit banche, il est même rasé et coiffé, bref, ça va, il est présentable ^^ Haha, je suis dure avec lui, quand même.

Je suis contente parce que j'ai une vraie bonne excuse pour aller chez Undiz demain ^^ en espérant que je trouverai mon bonheur, vu comme je suis ... on va pas dire chiante, mais plutôt exigeante, ce qui est totalement différent. Chiante, c'est quand t'aimes rien sans raison, exigeante c'est quand t'aimes rien, mais que t'as des raisons ^^

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2938112

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast