Il y avait du courier pour moi, ce soir. Déjà rien qu'en voyant la grandeur de l'enveloppe, j'ai su que c'était pas pour me dire " bienvenue parmis nous ". Qu'importe. J'ai récupéré mon manuscrit, je vous dis pas la tremblote au moment d'ouvrir l'enveloppe. Il y avait une lettre de dans, une ligne d'explication : mon roman rentre pas dans le genre qu'il publie. Vraiment ?
Vrai ou fausse excuse, qu'importe, ça fait toujours moins mal que "c'est nul " ^^.
J'avoue, ça m'a fait un pincement au coeur, mais bon, je me faisais pas d'illusion.
Maintenant je me demande ce que je vais faire ... garder mon bébé au chaud encore un peu, essayer de trouver un autre éditeur, continuer à poster sur le forum où j'avais mis le début, essayer de me faire connaitre par moi même en utilisant mon blog ( pas celui là, l'autre où je me mets mes textes ). Mon prof de l'atelier d'écriture avait dit que si on avait écrit des textes, on pouvait lui faire lire, peut être qu'il pourait me donner son avis.
Je sais pas.
A vrai dire, en ce moment, je suis un peu fâchée avec mon crayon, j'ai envie d'écrire, mais je sais pas quoi. J'ai mon projet pour mon cours d'auto fiction qui est en route, c'est un projet auquel je tiens et en même temps ... ça me semble à la fois une très bonne et une très mauvaise idée de raconter ce que je veux raconter, mais bon, je vais pas vous filer de la confusion de cerveau avec ça, je n'en parlerai pas tant que ça sera pas fini.
Donc voilà, je suis un peu en panne d'inspiration, en panne tout court j'ai l'impression, je vais essayer de trouver une solution ^^