Lundi 24 mai 2010 à 19:59

Il faisait beau aujourd'hui, alors malgré un début de matiné au raz des paquerettes, je me suis bottée les fesses pour enfin faire la poussière de ma chambre ( et j'ai toujours pas fini ). En nettoyant ma table de nuit, je suis tombée sur une vieille barre chocolatée qui trainait là, depuis environ un an je dirais. Je me souvenais même plus de son existence ( c'est dire le nombre de fois dans l'année où je dépoussière ma chambre ).
Je suis retombée sur Chobits aussi, malheureusement, je n'ai que le tome 1, c'est Aurélie qui a tous les autres, dommage, j'aurais bien aimé les relire, un jour, pendant les vacances, quand j'aurai lu tout ce que j'ai à lire.
J'ai aussi nettoyé ma bibliothèque, j'ai enfin jeté la bouteille de déo vide que je garde depuis des années parce que j'aimais bien la couleur et le dessin de fleur de cerisier qu'il y avait dessus. J'ai un peu réarrangé mes bougies et mes flacons de parfum, j'ai retrouvé un euro et une pièce de dix centimes de franc, incroyable mais vrai.

Après ça, j'ai décidé d'aller me promener, parce que je ne supporte pas de rester dans ma chambre, ça fait rien que me faire déprimer, je ressasse, je ressasse, je sors les mouchoirs, j'essaye de me retenir de chouiner, je m'étouffe, je finis aux urgences. Bon, j'exagère peut être un peu. Mais à peine. Hier j'étais allée me balader sur la route de Pompey, mais on fait quand même mieux comme promenade sympa, surtout que c'est en plein soleil et qu'aujourd'hui, ça cognait quand même fort. Heureusement, j'ai les bois à la sortie du jardin, donc en route pour les bois.
C'était plutôt chouette, par le fait, il faisait bien frais, il y avait plein de bruit de zoziots et d'insectes, et possiblement d'un gros truc qui était dans les buissons et qui a eu peur quand je me suis approchée. J'ai croisé un cheval et son mouton de companie aussi, mais ils étaient bien à l'abri dans leur écurie, ils ont eu la flemme de venir me dire bonjour. A un moment, je me suis retrouvée dans les champs, à faire des tours et des détours, des fois le sentier disparaissait et réapparaissait plus loin. Il y avait plein de fleurs et de végétaux, j'en ai profité pour faire un mini bouquet de fleurs pour maman.
Et je suis rentrée.

Finalement, je me suis installée sur ma terrasse et j'ai limite chopé un coup de soleil sur mes jambes. Faut dire aussi qu'elles sont plus blanches que la blancheur, alors c'était peut être pas une bonne idée de lire avec les molets en plein soleil.

Et j'ai oublié de vous raconter le truc qui me fait vraiment penser qu'il y a un Roi des Démons qui se paie ma tête quelque part au dessus d'elle : je voulais prendre mon T shirt préféré que je mets quand je vais faire du vélo ou que je me balande, celui qui est bleu avec écris " 100 % zen" dessus  Quand je l'avais acheté, c'était une offre par trois, alors avec j'avais pris un noir marqué " modèle déposé " ou un truc du genre, et un orange marqué " je suis célibataire mais je me soigne ", et là, quand j'ai tiré sur mon T shirt bleu pour le prendre, comme de par hasard le orange est venu avec. J'espère qu'il se marre bien le Roi des Démons. Un jour, je lui enverrai la facture de chez Kleenex.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/3000428

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast