Mercredi 24 novembre 2010 à 21:01

J'ai oublié de vous raconter le rêve complètement délirant que j'ai fait cette nuit. Par le fait, délirant est le moment qui convient, c'était absolument n'importe quoi, mais c'était très drôle.
J'ai rêvé de Marie Clo, déjà en soi, c'est assez inhabituel, mais en plus j'ai rêvé qu'elle était saoule, là on est pile dans le rayon de choses improbables ^^. Que je vous raconte : j'étais en cours d'art plastique, sauf que le prof, et bin c'était un de mes prof d'anglais de première année, et Marie Clo était assise à côté de moi et à côté d'elle il y avait un gus. Le gus avait du genre se baigner dans le parfum, parce que son odeur a littéralement saoulé Marie Clo, qui s'est retrouvée ivre sur sa chaise. Elle était toute palotte pis elle tournait et elle disait qu'elle allait vomir.
Comment mon cerveau a pu inventer un truc pareil ? J'en sais rien, mais il est encore plus créatif que ce que je pensais, c'est bien, je suis fière de lui ^^

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/3062899

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast