Jeudi 25 novembre 2010 à 20:08

Des fois la nuit, je rêve de gens que je connais vraiment, pis il leur arrive des bricoles, comme à ma pauvre Marie Clo hier. Mais des fois, mon cerveau est gentil avec les gens, et il leur fait dire des trucs intelligents, comme cette nuit. D'ailleurs, je me suis réveillée pour écrire la phrase tellement je la trouvais chouette, c'était " c'est comme avec EDF, le matériel est en place, mais ça veut pas dire qu'il fonctionne ".
Le seul problème, c'est que quand je me suis réveillée pour de bon ce matin, je ne me rappelais plus du tout ce que ça voulait dire ^^
Pis après avoir dit cette phrase mémorable, la personne qui l'a prononcée m'a accusé d'avoir trahi son secret, il était faché genre pas content alors que :
1) je sais peut être pas garder mes propres secrets, mais quand il s'agit de ceux des autres, je suis plus muette qu'une carpe dans sa tombe
2) je ne voyais absolument pas de quoi il parlait
3) s'il avait vraiment un secret, je serais surement la dernière personne à qui il le confirait

Et puis le matin, quand je me suis réveillée, j'ai eu une bonne surprise en ouvrant mes volets : il avait neigé !!!
C'était trop beau, le jardin était tout blanc, et il y avait juste un rond vert sous le sapin, c'était plutôt drôle, par le fait.

Bon, après, c'est devenu moins chouette, parce que j'ai vu la date du jour, dans la foulée j'ai mis du parfum un chouilla trop familier (l'odeur avait impreignée mes cheveux, j'ai du me les relaver) et pis j'avais mal à la gorge et le temps que je cours après les cachets contre ça, le bus est passé, j'étais juste devant ma porte, et je l'ai vu passer en bas du chemin ... Conséquement, j'ai râté mon heure de cours du matin alors que j'adore cette heure (c'est littérature médiévale, Arthur, Merlin, Lancelot et autre ). 

Mais il a neigé, et ça, ça m'a fait ma journée, j'ai pu faire un voeux ^^

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/3063171

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast