Jeudi 16 avril 2009 à 9:28

... que je m'auto assome moi même avec.
Je pourais largement écrire un livre à la Georgia, je vous jure qu'avec ma vie, les quidam pouraient se marrer.
Vous allez voir : hier j'étais dans les tréfonds des tréfonds de la chouinade pour cause de chéri aux abonnés absents et par le fait, j'avais décidé de lui faire une brillante démonstration de fouettage glaçé de toute première fraicheure ( activité, comme tout un chacun le sais, dans laquelle j'excelle ... trop pas ). Et pis Fany m'a dit comme ça que je devrais m'occuper à faire autre chose qu'errer dans les tréfonds, genre reprendre ma plume ou apprendre à danser. Et comme toujours, elle a raison, c'est pas pour rien qu'elle est passée chef des Anges.
Donc hier soir je me suis couchée sans passer par la case chouinade, parce que les yeux de souriceaux le lendemain, je suis pas fan tous les matins. Et pis j'étais déjà en mode je te fouette glaçé pire que la raffale de neige en Alaska.

Sauf que cette nuit, à une heure moins le quart du mat, mon portable grelote. J'ai maudit la personne qui était responsable de ce dérangement intempestif alors que j'étais plus qu'à quelque centimètres des bras acceuillants de Morphée, et j'ai quand même attrapé mon portable, histoire de savoir qui je devais maudire, exactement.
Par le fait, c'était un message de mon chéri, en version longue comme il y a que lui qui sait le faire. Et dans lequel il s'excusait de pas avoir répondu quand je l'avais appelé parce qu'il était en pleine séance d'entrainement ( pour une fois qu'il écoute le message que je lui laisse ... ), et pis qu'il y avait un problème avec internet parce que c'était une option qu'ils ont pas pris et pis il blablate du temps qu'il fait et tout et tout. Et fin du message, pas d'aurevoir, de bisous ou de bonne nuit. Du coup, je me suis dit qu'il allait envoyer un deuxième message avec la suite, ça aurait pas été la première fois. Pis non, vu l'heure, le message était probablement fini, point, virgule et à la ligne. J'ai remis mes bouchons et je suis repartie me consoler dans les bras de Morphée.
Sauf que j'ai passé la nuit à me réveiller à moitié en me disant que si ça se trouve, il avait envoyé un deuxième message, pis juste après la deuxième moi même qui habite dans le même cerveau que la première disait que non, et que ça aurait été trop lamentable de ma lever pour aller vérifier. Et comme niveau fiertitude c'est pas la joie en ce moment, je me suis dit que j'allais garder le peu qu'il me reste et resister à l'envie d'aller voir.

Et finalement, ce matin, j'ai craqué, en me disant que de toute façon j'allais être déçue et ... bin par le fait, il m'avait envoyé un message dix minutes après le premier. Et le pire, enfin, si on veut, c'est que dans le message là il me souhaitait joyeux anniv parce que ça fait 4 mois aujourd'hui qu'on est ensemble, et j'étais persuadée qu'il allait oublier, j'étais persuadé qu'il avait oublié la date tout court, et j'étais pas en volonté de lui rappeler rapport à mon battage de froid de grande envergure. Donc voilà, il m'a écrit un message tout mignon. Du coup, dans l'impossibilité de continuer ma bouderie je me trouve. Quoi que ... En fait, non, nonobstant il a été trop chou et même choupi trognon, pas question que je lui réponde dès l'aube. Peut être ce soir, genre après le film ou je sais pas trop ce qui passe à la Tv ce soir.
Note que c'est toujours comme ça avec mon chéri, c'est quand je suis vraiment dans les tréfond de la chouinade qu'il se rappelle que je suis vivante.

Ce matin, la tv marche plus ... heureusement, un quidam éclairé a inventé la radio, donc à défaut d'avoir les images, j'ai au moins le son ^^

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2826128

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast