Jeudi 25 mars 2010 à 18:26

Je sais que ça peut paraitre paradoxale rapport à mon dernier article, mais je vais bien. Tant que je suis en mode automatique, que je ne pense à rien, ou que j'ai le nez plongé dans mes cours, même si j'ai l'air d'un zombi ou d'un légume, je vais bien. Je me laisse vivre en attendant que les choses s'arrangent, même si je sais qu'elles ne s'arrangeront jamais de la façon dont moi je le voudrais, mais je suis une sacrée égoïste, alors il me faudra un peu de temps pour l'admettre. En attendant, je préfère ne pas me poser trop de question, laisser le temps suivre son cours, voir où ça me mène.
Alors ne vous inquiétez pas pour moi, peut être qu'un matin je me réveillerai en me disant que ça a assez duré, qu'il faut enfin que je décide à me remuer un peu, mais pour le moment, j'ai surtout besoin de dormir, et d'un peu de temps. Après tout, mémé va mieux, c'est tout ce qui compte, le fait que nos vendredi entre nous soient révolus, je m'y ferai, mais ça a été si brutal, que je crois qu'il me faudra quelques semaines pour m'y habituer.
Et merci d'être là, ça me fait plaisir de voir que je suis bien entourée, sans vous, je crois que je serais dans un bien pire état ^^

Par Lizou le Jeudi 25 mars 2010 à 22:45
Quand je vois que tu ne vas pas très bien Julieta, j'aimerai tellement t'aider même si j'ai toujours l'impression de ne pas trop savoir comment m'y prendre. En tout cas, prends tout le temps dont tu as besoin et sache que l'on tient toutes beaucoup à toi alors prends bien soin de toi.
Par Anne-So le Vendredi 26 mars 2010 à 13:57
Courage Julietta!! Et puis tu as ton chéri et ta famille pour t'aider!!
En ce moment je n'ai pas le net au nouvel appart, va savoir quand je l'aurais pff donc j'écris du boulot, je sais pas bien mais bon!
Faudrait essayer de se voir ^^ je prends quelques jours de congés fin avril ^o^
Une pluie de bisous!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2979905

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast